Périphérique non reconnu sous Vista

Fermé
gilnem - 25 juil. 2007 à 10:08
 vict - 17 août 2009 à 23:53
Quand je branche un appareil via USB mon PC m'annonce "péiphérique non reconnu", j'ai été voir voir dans le bios tout est OK, j'ai essayé de désinsrtaller via le gestionnaire de fichiers, j'ai mis à jour mon driver, rien à faire. Pourriez-vous m'aider ? Je signale que je fonctionne sous Vista.
A voir également:

3 réponses

gilnem Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 22
25 juil. 2007 à 11:12
Ma carte mére est une asrock 939NF 4G SATA2
0
J'ai le même problème; je pense que le programme n'est pas compatible avec vista.
je suis allé sur le site de Pixela. Je n'ai pas trouvé la version windows pour Toshiba.
tout comme toi j'ai voulu installer le programme mais celui-ci s'arrête dès le début de l'installation.
Vas butiner sur leur site, tu trouveras peut être la solution à notre problème.

Bien amicalement

site pixela: http://www.pixela.co.jp/en/support/os/windows_vista.html
0
Gabess Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
25 juil. 2007 à 10:11
Si c'est tous les appareils USB qui ne fonctionne pas, tu as tout interet à installer les derniers drivers pour ta carte mère ... Si c'est un périphérique unique, qu'en plus il est de marque thailando-coréenne qui a entre temps fait faillite, tu peux dire adieu à la compatibilité sous Vista, en tous cas pour les prochains temps ...
-1