Mon pc rame apres le démarrage

Fermé
Ily337 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 20:13
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 24 nov. 2015 à 10:58
Bonjour

Lorsque j allume mon pc , il rame et je ne peux ouvrir aucune fenêtre.
Me conseillez vous de formater mon pc si oui comment faire sans cd

Ps: samsung Windows 10
A voir également:

2 réponses

Venddos Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
Modifié par Venddos le 24/11/2015 à 00:21
Bonjour,
Alors si ton ordi met du temps à s'allumer tu n'es pas obligé de le formater, tu peux commencer par désactivé des programmes qui se lancent au démarrage pour se faire rends toi dans le gestionnaire des tâches en utilisant la commande "ctrl+alt+suppr" ensuite onglet démarrage et désactive les programmes dont tu ne veux pas une ouverture dès l'allumage de ton pc plus tu en désactiveras plus ton pc s'allumera rapidement mais attention ne désactive pas tout, choisi bien ;) sinon tu peux aussi essayer de scanner ton pc a l'aide de ton antivirus
A bientôt j'espère t'avoir aidé ;)


Configuration: iPhone / Safari 9.0
0
Ghostk63 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 27
24 nov. 2015 à 10:58
Plusieurs choses que tu peux faire :

1- Installer CCleaner (et vérifier dans tes démarrages d'activer uniquement les programmes utiles)

2- Dans panneau de configuration, au niveau de la barre de recherche tape "performance", sélectionne "Régler l'apparence et la performance de windows" puis coche "Paramètres personnalisées" :
Tout décocher puis cocher uniquement "Afficher des miniatures au lieu d'icônes" et "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau"

3- Lance l'invite des commande en mode administrateur et tape :
fsutil behavior set disablelastaccess 1

(Cela aura pour effet de désactiver l'écriture d'un fichier au niveau du disque, totalement inutile au fonctionnement de Windows mais Microsoft adore obtenir la traçabilité de ces fichiers à partir du système de restauration...)
0