Problème démarrage avec window 10

Fermé
Jojo - 22 nov. 2015 à 17:22
Panopli Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 04:09
Bonjour,

Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran ainsi que mon adresse émail avec une demande de mot de passe que je n'ai jamais demandé.J'ai cherché de l'aide à travers les différentes réponses concernant ce problème rien ne fonctionne. Pour exemple la procédure avec Ctrl + Alt + Suppr aucune réponse. Pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire, je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 354
22 nov. 2015 à 19:14
essayer ceçi
Pressez simultanément sur les touches Ctrl, Alt et Suppr.(meme si çà marche pas)

Pressez la touche Ctrl et tout en maintenant la touche enfoncée, cliquez sur l'icône Arrêter en bas à droite de l'écran.
Cliquez ensuite sur OK pour confirmer le redémarrage d'urgence. Tous les programmes seront immédiatement fermés, sans vérification et votre ordinateur redémarré.
0
Je vous remercie, j'ai suivi vos conseils mais sans résultat.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 22:13
Salut.

Ma page d'accueil ne s'affiche plus, je n'ai plus de barre de tache, plus le menu démarrer, juste mon nom et prénom s'affiche à l'écran ainsi que mon adresse émail avec une demande de mot de passe que je n'ai jamais demandé.

Tu es donc en compte microsoft.

Donc, le mot de passe demandé, c'est celui de ton mail, tout simplement.


@++
0
pas moyen le mot de passe est refusé
0
Panopli Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
23 nov. 2015 à 04:09
Je crois qu'avec ce système d'exploitation il n'y a pas de solutions sinon attendre que Microsoft sorte la prochaine version de W10 fin 2016 d'après ce qu'on entend ! Sur deux ordinateurs neufs différents j'ai eu les mêmes problèmes de plantage sans pouvoir y remédier, c'est un système instable comme cela leur arrive très souvent pour les nouveautés, c'est à se demander où ils testent leurs logiciels ? En revanche j'ai une tablette Surface pour l'instant elle fonctionne avec W10, s'il faut acheter de leur marque pour que ça marche, c'est un désastre. Un salut cordial.
0