|
|
|
|
Bonjour,
Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai un Disque Dur Externe LaCie de 500 go,
Mais depuis 2 jours il m'a "laché"
Enfaite quand je le connecte à mon ordinateur, il est détecté mais quand je vais dans poste de travail il n'y apparaît pas u_u
J'ai tout essayé, j'ai redémarré mon ordinateur, brancher/rebrancher, laisser reposer, j'ai essayé sur un autre ordi avec un autre cable ça me fait toujours la même chose: il est détecté comme quoi il est connecté à l'ordinateur mais il n'apparait pas ...
Comment est ce que je peux faire pour pouvoir avoir accès à mes fichiers?
Aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Moi mon probleme avec ce materiel c'etait que lorsque je copiais un fichier du disque dur principal a mon disque dur externe, Je ne pouvais plus le lire , les fichiers etaient altere.
|
Ben c est sur il fabriquent de la merde , le mien m a laché apres un transport de 20 min en voiture sur autoroute !!
|
J'ai aussi un disque dur Lacie 500Go.
|
Slu à tous,
|
J'ai eu pb avec un HD 500 GiGA externe USB
|
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration puis système puis matériels et gestionnaire de périphérique tu as tt en bas volume de stockage tu clic et tu as volume générique il suffit de désactive ce périphérique . il te demande si oui ou non tu veux le désactiver tu mets oui quelque temps après il va te demander si tu veux redémarrer ordi la tu met non et normalement l'exécution automatique ce fait c'est con mais ca marche il faut le désactive pour qu'il marche.........et quand tu rallumera ton ordi le lendemain il sera désactive ce periphérique il suffit de l'active et de le désactive a nouveau...... |
J'ai rencontré le meme soucis avec le mien et je l'ai résolu ainsi:
|
Bonjour, j'ai eu un problème semblable. C'est à dire qu'il démarrait et au bout de quelques instants la led passait au jaune. Il lui arrivait quelques fois de démarrer. La solution que j'ai appliqué : j'ai ouvert le boitier, ce qui est facile malgré tout, j'ai branché le disque dur sur l'ordinateur. Il a été reconnu aussitôt et depuis il est devenu disque interne.Pour l'ouvrir, j'ai passé un carton entre la partie supérieure et le fond dans le sens de la longueur en partant d'une extrémité. Ce qui a permis de libérer un côté du boitier (il y a quatre ergots) Ensuite j'ai procédé de la même manière de l'autre côté. De cette manière on accède au disque dur Hitachi. |