PC Vibox neuf démarre puis s'éteint

Fermé
Debrax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 13 oct. 2015 à 17:51
Debrax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 14 oct. 2015 à 12:39
Bonjour,

Comme précisé dans le titre je viens d'acheter une tour (Vibox panoramic 7) via PriceMinister cependant je viens de la recevoir et après avoir branché tout comme indiqué ma tour s'allume tourne un peu puis s'éteint et se rallume toute seule au bout d'une minutes environ.
De plus j'ai branché ma tour à ma télé via HDMI (écran samsung 127 cm full hd) mais l'écran reste noir.
Je précise qu'aucun système d'exploitation n'est installé sur le pc mais j'ai windows 7 pro sur une clé USB qui est normalement booté afin de pouvoir l'installé sans CD.
Si vous avez besoin de plus de renseignement merci de me demander je répondrais le plus rapidement possible.
J'espère que mon message sera assez complet afin de recevoir une aide simple sans trop vous poser problèmes et vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Debrax
A voir également:

2 réponses

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
Modifié par aledu35 le 13/10/2015 à 18:02
Hello,

Il faudrait vérifier l'ordre de boot des équipements dans le bios, de façon à ce que ta clés devienne prioritaire et soit donc lancé en première.

Par contre, je n'y connais pas trop plus a ce niveau, la, ça te donne déjà une piste, je laisse plus expert que moi t'expliquer en détails si tu as besoin.
1
Debrax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
13 oct. 2015 à 18:08
Salut,

Comment accéder au BIOS aussi alors que mon écran reste noir?
L'écran noir n'est pas un soucis à cause du manque de système d'exploitation justement?

Cordialement
0
Debrax Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
14 oct. 2015 à 12:39
Bonjour,

Voilà des nouvelles de mon PC...

Maintenant il démarre et ne s'éteint plus il tourne sans s'arréter mais il y a toujours un problème d'affichage, ma télé affiche toujours "Aucun signal" J'ai été acheter une prise vga (Male / Male ) et un adaptateur VGA / HDMI vu que ma télé ne possède pas de port VGA mais le problème persiste.
Je suis donc dans l'incapacité de pouvoir accéder au BIOS afin que ma tour lise la clé usb pour installer mon windows 7 pro.

J'ai démonté ma tour (Sans rien connaître) et j'ai vu qu'un cable jaune contenant un embout à 4 parties (4 embouts carrés qui forme à eux 4 un carré *Magique*) n'est pas branché je sais pas si ca vient de ca ou pas mais vu la taille qu'il fait et qu'aucun branchement n'est possible à proximité de lui je ne pense pas.

Je suis désolé pour le manque de clarté je ne suis pas vraiment calé en informatique je fais de mon mieux.*

En espérant avoir une réponse rapidement avant que je le renvoie dans son immense carton.

Cordialement,

Debrax
0