Jai voulu reiniatiliser mon pc et jai sup mon disque dur help

Fermé
tonyymontana57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - Modifié par tonyymontana57 le 7/10/2015 à 16:32
 Kao - 7 oct. 2015 à 17:40
jai voulu reiniatiliser mon pc thoshiba et jai suprimer mon disque dur et maintenant quand je lallume sa me mais une page noir et ses marquer no bootable device please restart system aideer moi svp
A voir également:

3 réponses

Faut remettre windows dessus. Ou linux. Mais sinon prépare toi à pas toucher à ton PC avant un petit bout de temps.
0
tonyymontana57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 16:26
comment je remet justement windows parce que enplus quand jai eu lordi jai pas eu de cd sa veux dire quil est dans lordi
0
Va falloir que t'achete un adaptateur SATA USB plus que tu rachete windows (ou crack)
0
tonyymontana57 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
7 oct. 2015 à 17:05
donc si jle cracke sur un autre ordi que jle mais sur un cd et quapre je mais le cd dans lpc sebon psk apre sa me dit inser cd key
0
Ton orthographe... Tu dois être bien jeune... M'enfin, faut que tu télécharge l'ISO de windows, que tu la grave sur CD ou USB puis que une fois sur ton PC tu dise que tu n'a pas de clé puis une fois en version "d'essai" tu le crack. Je te dirais pas comment crack.
0