PC Gamer

Fermé
GamerPCdu05000 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 7 oct. 2015 à 15:01
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 11 oct. 2015 à 13:43
Bonjour a tous, je voudrais avoir des idées pour me prendre un PC gamer.
Je joue a :
Battlefield 3, 4 et Hardline
MW3, MW2
Black Ops, Black Ops 2
The crew
Fifa 16
Minecraft
Tomb Rider un récent
Far Cry 3
Call of advanced warfare
need for speed rivals

Je vais m'acheter :
need for speed the run
Balck ops 3
Peut-être d'autre
Je voulais avoir aussi des idées pour un écran gamer qui pourrait être aussi bien que le PC si vous ne connaisser pas le nom du pc vous pouvait aussi me mettre les composants de l'ordinateur. Pour le budget j'en n'ait pas c'est pour une idée pour voir ce que je me paye. Merci a tous.
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
11 oct. 2015 à 13:43
Bonjour,

On peut dire que tu es gourmand dans le gaming, enfin bref pour faire tourner ces jeux il te faut une bête de compétition... bon je vais te donner une configuration qui te permettra de faire tourner ces jeux sans problème...

Voici ce que je peux te proposer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Tn1LRQcaHk1XnDnDvZtyTOhkZnL7NNXeKWU6xKmBow0%3D

j'espère que tu n'a pas pris peur vu le prix, mais avec cela tu vas être tranquille, bon j'ai vraiment poussé la configuration, le ssd à 250Go n'est pas une obligation, le DD pourrait être de 1To (mais vu le nombre de jeux...), côté processeur, il s'agit des dernières versions de Intel, on pourrait partir sur une version antérieur aussi, la ram... pareil, j'ai poussé le truc, c'est de la DDR4, de la DDR3 pourrait également être suffisante.

En revanche, le système cooler master (watercooling), est une obligation, vu le pc si tu veux pas qu'il crame ou que se soit un chauffage en hiver du watercooling est une nécessité. Carte graphique, rien à dire, tu vas être tranquille avec cela
Pour l'alimentation c'est amplement suffisant (j'ai calculé la puissance nécessaire et 650W seront suffisant)

Pour l'écran, le mieux est d'en avoir deux, un pour le jeu et un pour le reste mais ce n'est pas obligatoire c'est un confort
Il y a celui ci qui est très bien : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10083850.html

Voila voila... en gros prévoit une machine à 1700€ entre l'écran, les composant et l'OS, si on réduit la config on pourrait tomber vers 1300€ je pense (je n'ai pas simulé de configuration moins élevée)

Bon dimanche
0