Mon PC freeze a chaque fois que je joue!!!

Fermé
jojomonster0706 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - 24 avril 2015 à 21:37
 DarkSpX - 24 avril 2015 à 22:46
Salut, j'ai un petit problème, mon pc freeze a chaque fois que je joue a un jeu, ca arrive au bout de 10 ou 30 minute grand max
Cela se produit sur les jeux un peut gourmand (gta 5, far cry 4, fifa 15, watch dogs) mais sur les jeux moins gourmand (hotline miami, COD black ops, COD world at war) cela ne se produit jamais.
Ca freeze a chaque fois et je ne sais pas quoi faire et c'est que quand je joue.
Quand ca freeze ca fait bloquer l'image, ca la freeze quoi, il y a instantanement un espece de bruit bizarre continu (bourdonement) qui sort de mes enceinte, mes composant marche toujours, les ventilos de la CG, du proc ou les ventilos du boitier tourne toujours a la meme vitesse, les diode reste toujours allumé, puis apres genre genre 20 seconde mon pc s'éteint (diode éteinte, ventilos arretant de touner), une seconde après il se rallume et il se réeteint tout de suite dans la seconde ou il redemarre, puis dans la seconde ou il s'éteint il redémarre, et dans la seconde ou il redémarre il se réeteint et ainsi de suite, je suis obligé d'éteindre la multiprise, de débrancher l'alim et d'appuyer sur le bouton de l'alim pour pouvoir après tout rebrancher et le rallumer correctement, bref, un gros bordel qui me saoul vu que je vien juste de m'acheter gta 5 et je peut meme pas faire le début du jeu (le braquage du début, là ou il neige) sans que mon pc freeze et c'est extremement saoulant et cela dure depuis asser longtemps(6 mois environ).
Ma config:
MSI GTX760 2Go
12Go de ram
Core i5 3,1Ghz 4 coeurs
alim 500Watt
Carte mere MSI B-85M G-43
Widows 7 64bits
A voir également:

1 réponse

Salut ! Alors j'ai quelque propositions à te faire !
-Sois c'est ton disque dur qui commence à fatiguer ( Je penche plus vers ça )

- Sois Windows commence a se faire vieux et, paf ça marche (peut être)
0
jojomonster0706 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 22:04
Merci pour ta réponse mais je pense que si c'est le disque dur, il y aurait d'autre fichier(film, programmes) qui buguerais?
As-tu déja eu a faire a ce genre freeze (toi ou d'autre personne)?
0
Alors moi oui ! Mais moi c'était d'un le disque dur qui a planter , et le BIOS d'une qualité extrêmement dégueulasse ( HP ) . Mais les films volumineux utilisent très peu de ton disque dur a la place d'un jeu , car beaucoup de données vont transférer entre ton dd et la CM
0
jojomonster0706 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 22:15
Ok!
Mais ca fait un peut plus d'1 ans que j'ai pas nettoyer mon pc, ca peut venir de la?
Est-ce que les pc peuvent crasher a cause de la poussiere?
0
Oui mais si ça crash , tu ne peut pas le redémarrer .

Quand tu démarre ton pc , rien à déclarer ? Est ce que tu a un BIP ?
Le moindre détaille peut être la cause
0
jojomonster0706 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015
24 avril 2015 à 22:23
Non y'a rien du tout, j'appui juste sur échappe sur "Démarrer Windows normalement" au début mais sinon non ya rien du tout.
0