Pc redemarre chaque fois que j"essaie de jouer a un jeu.

Fermé
zadig - 26 mars 2015 à 14:01
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2015 à 09:38
Bonjour,

Voila, mon pc redemarre tout seul chaque fois que j'essaie de jouer a un jeu (LoL, RTM2). Le jeu demarre et charge correctement mais aussitot que je commence a jouer mon ordinateur redemarre immediatement (meme pas une seconde de jeu).
J'ai verifier dans le centre d'erreur de Windows et j'ai trouver ca ->
A problem with your video hardware caused Windows to stop working correctly.

Donc j'en deduis que le probleme vient de ma carte graphique mais je n'ai aucune idee de ce que je peut faire pour changer la situation donc si quelqu'un a une idee j'apprecirais beacoup.

Merci.
A voir également:

2 réponses

nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
26 mars 2015 à 14:04
Salut,

quelle est ta config? Tes drivers son à jour? Et au niveau des températures, rien de trop chaud (supérieur à 70°)?
0
Carte graphique : AMD Radeo HD 6850
MotherBoard : Asus P8H61 Le/CSM
Temperature du GPU (HWinfo) : 45 degree

aussi je vien tout juste de reinstaller les drivers de ma GPU et de mon chipset
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
Modifié par nokiahelp le 27/03/2015 à 09:12
OK.

Et après avoir réinstallé le driver de ta carte graphique, le problème est il toujours le même?

Sinon:
- tu as quoi comme processeur?
- quelle est la température de ta carte graphique après avoir lancé le jeux?
- comme pour la carte graphique, à combien est la température du processeur au repos et après avoir lancé le jeux.

PS: Si tu peux, branche un deuxième écran, met le programme qui te permet de voir la température sur cet écran et lance ton jeux. Regarde à combien est la température du processeur et de la carte graphique avant que le PC redémarre.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2015 à 09:19
Salut

Il est aussi possible que ça vienne de l'alimentation, si elle ne donne plus assez de jus, lorsque la carte-graphique commence à pomper ça coupe...
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
27 mars 2015 à 09:35
Aussi.

Il faudrait savoir sa puissance en Watts. Dans ce cas, il faut ouvrir le PC!
0
Utilisateur anonyme > nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021
27 mars 2015 à 09:38
Si ça fonctionnait avant, la puissance n'a pas grande importance, l'alim est peut-être enfin de lâcher. Si ça n'a jamais marché là oui, faut d'abord connaitre la puissance ^^
0