Pc qui freeze quand il veut

Fermé
GTDen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par GTDen le 17/02/2015 à 19:06
GTDen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 17 févr. 2015 à 19:57
Bonjour à tous !

Alors voila, cela a commencé l'année dernière avec l'impossibilité de démarrer mon pc portable.
Puis un jour (plusieurs mois après) il s'est rallumé comme si de rien n'était.
Puis cela a recommencé il y a plusieurs mois... et s'est ressuscité tout seul une fois de plus il y a quelques jours, j'en ai donc profiter pour faire du nettoyage... mais soit le pc freeze quelques secondes ou quelques minutes après le démarrage, ou bien, je peux l'utiliser mais le lendemain il recommencera a déconner... (il y avait un virus d'ailleurs que j'ai pu supprimer) Je pense que ce virus a foutu une sacré pagaille là dedans (qui me dépasse) ou il reste peut - être quelque chose que avast, malwarebyte et rogue ne trouvent pas :s
Étant donné que j'ai vraiment besoin de mon pc pour mon travail, je m'en remets à vous. Je ne sais vraiment plus quoi faire :( Et étant à l'étranger, je n'ai aucune connaissance qui peut m'aider sur place.
(ou alors mon pc serait -il possédé ? O.o)

Je ne sais pas si cette information pourrai aussi aider mais, la connexion internet est un vieille connexion basique. Un câble ethernet directement brancher dans le mur.

Voila. En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Un grand merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
17 févr. 2015 à 19:06
Salut,

Je pense que ton problème n'a rien à voir avec les virus.

Pour voir :


Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.


0
GTDen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
17 févr. 2015 à 19:12
Salut,

Merci pour la rapidité !

Je vais faire ça de suite
0
GTDen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
17 févr. 2015 à 19:22
0
GTDen Messages postés 5 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
17 févr. 2015 à 19:57
0