rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration clavier au demarrage de windows

Posté par Davs, le vendredi 22 juin 2007 à 14:09:11
Bonjour à tous,

voila mon problème avec mon ordinateur portable PIII toshiba. j'ai configuer le clavier en langue anglaise (Royaume Uni) et j'ai protégé ma session (administrarteur) par un mot de passe. Seulement au demarrage de windows, le clavier change automatiquement de configuration! Il s'autoconfigure en mode AZERTY et non QWERTY. La langue de demarrage est le français.
Comment faire pour conserver la langue de demarrage (Français) et conserver le clavier en mode QWERTY.

N.B: une fois ma session ouverte, le clavier retrouve sa conf QWERTY.

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Davs  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 perezvaca, le vendredi 22 juin 2007 à 15:30:00
c'est tout a fait normale que ton clavier revient a sa configuration car quand tu demare ton pc le bios reconnait le clavier que tu as brancher alors pour pouvoir avoir le clavier querty il faut te procurer un clavier de la sorte est tu vera que la langue sera francaise et le clavier querty
Répondre à perezvaca
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StartED  4.2.1.0StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de...Catégorie: Système
Licence: Shareware
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Configuration clavier au demarrage de windows »