Configuration clavier au demarrage de windows

Fermé
Davs - 22 juin 2007 à 14:09
perezvaca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 15:30
Bonjour à tous,

voila mon problème avec mon ordinateur portable PIII toshiba. j'ai configuer le clavier en langue anglaise (Royaume Uni) et j'ai protégé ma session (administrarteur) par un mot de passe. Seulement au demarrage de windows, le clavier change automatiquement de configuration! Il s'autoconfigure en mode AZERTY et non QWERTY. La langue de demarrage est le français.
Comment faire pour conserver la langue de demarrage (Français) et conserver le clavier en mode QWERTY.

N.B: une fois ma session ouverte, le clavier retrouve sa conf QWERTY.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

perezvaca Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 15:30
c'est tout a fait normale que ton clavier revient a sa configuration car quand tu demare ton pc le bios reconnait le clavier que tu as brancher alors pour pouvoir avoir le clavier querty il faut te procurer un clavier de la sorte est tu vera que la langue sera francaise et le clavier querty
-1