Au secours DVD salon visible PC

Fermé
signemx2 - 13 juin 2007 à 14:52
pb80 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 14 juin 2007 à 21:15
Bonjour

J aimerai savoir la marche a suivre pour creer un DVD qui puisse etre lisible sur lecteur de salon pour une partie des donnees qui comporte un slideshow et des petites videos et la seconde partie du dvd devrai pouvoir etre lu sur pc avec un autorun et une application flash... Comment dois je m y prendre pour graver le tout ensemble et que bien sur cela marche
A voir également:

2 réponses

pb80 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 10
13 juin 2007 à 19:58
salut

pour la partie pc l'autorun tu le gere par les proprietes de ton lectuer
par contre pour le salon quel type de video tu as ou veux

a+
0
salut

Ben en faites je m explique plus en detail, mon but est de mettre sur le meme support (DVD)
1/ plusieurs videos et un slideshow visible via une interface sur un lecteur dvd de salon normal bref pour etre lu sur une TV

2/ en plus permettre a ce meme support d'etre aussi lu sur pc avec des fichiers contenants essentielllements des flashs, une gallerie en html, un PDF...

Le tout est prevu pour faire mon book en dvd

J ai aucun souci pour creer un dvd lisible sur dvd de salon, ni pour faire un autorun lancant mon application flash sur un pc....MON SOUCI c'est mettre les 2 sur le meme support..............

Merci d'avance pour votre aide
0
pb80 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 10
14 juin 2007 à 21:15
salut

je ne sais pas quel logiciel tu as mais nero devrait pouvoir te sortir d'affaire
ou un autre d'ailleurs car si tu crees un dvd iso cela devarit fonctionner

a+
0