Posez votre question Signaler

Graver un jeux de ps1 [Fermé]

edenblue 39Messages postés mercredi 13 juin 2007Date d'inscription 30 juin 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2011 à 22:38
bonjour a tous je voudrais graver un jeux de ps1 mais je ne sais pas quel fichier graver pourriez vous m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut.

Tu sais, c'est peut-être juste parce que personne ne tient à t'accompagner en prison ==> astuce devenir pirate informatique

...

A+

edenblue 39Messages postés mercredi 13 juin 2007Date d'inscription 30 juin 2007Dernière intervention - 13 juin 2007 à 17:04
ok mais dans ce cas comment faire tout en restant légal ?
Réponse
+2
moins plus
"Périmé" ou pas, mon gars, ça reste du piratage !
Et ça que ça nous plaise ou non.

Réponse
+1
moins plus
-"pirate c'est un peu fort non?"disons plutot emprunt! et en plus la ps1 est une console périmé en europe.merci

Réponse
+0
moins plus
personne ne peut m'aider ?

Réponse
+0
moins plus
on peut jouer a des jeu de playstation sur la psp en créant l'image de ce jeu, donc je pense pouvoir dire aujourd'hui que sony n'est plu contre la copi des jeux psx.

BmV 60077Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 14 juil. 2007 à 00:40
"je pense pouvoir dire que ..." : tu es un "milieu autorisé" peut-être ?
T'as une déclaration officielle de leur PDG qui se prononce dans ce sens, sans doute ?

Parce que c'est sûr qu'ils sont tout à fait d'accord pour que le propriétaire d'un jeu acheté puisse laisser 53 copies gratuites à des potes.... alors que lesdits potes devraient normalement acheter leur jeu et donner des soussous à Sony pour que les employés puissent faire miam-miam ....
N'est ce pas ?
sunala- 29 mars 2008 à 08:32
que celui qui n a jamais péché jette la première pierre , ca na vs dis rien vs qui vs permettez sans cesse de juger ces gamins qui essaie de garder le peut de monnaie que ce système de consomation organisé entre autre par ces gens que vs défendez . pour ma part , j estime qu en ayant paier des taxe sur l achat de mon pc , qu en payant mon abonnement
a internet, plus la taxe sur l achat de la console , plus plus plus ....et bien je me permet de taxer a mon tour ces profiteurs . et quand a vs les seins du net et du système ne fumez vs pas de temps en temps un petit bedot ou bien ne prenez vs jamais le volant en ayant bu un verre de trop , etes vs si correcte que vs voulez nous le faire croire .je suis sure quand vs regardant vs meme dans un miroir vs trouverez des chose bien plus grave a vs reprocher qu un simple telechargement sur le net .
BmV 60077Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention BmV - 29 mars 2008 à 09:08
 ____                        _   _
|  _ \ __ _ _ __  _ __   ___| | | |
| |_) / _` | '_ \| '_ \ / _ \ | | |
|  _ < (_| | |_) | |_) |  __/ | |_|
|_| \_\__,_| .__/| .__/ \___|_| (_)
           |_|   |_|               
Ici on a juste décidé de respecter
les lois en vigueur.
C'est un choix délibéré et réfléchi, personne ne nous l'a imposé, mais il
est aussi respectable que n'importe quel autre choix.

Que d'autres fassent ... "autre chose" ailleurs, ça, on s'en doute bien (on n'est pas naïf à ce point non plus ...) et personne ici ne songe à leur interdire, mais alors qu'ils aillent chercher des complices ... ailleurs. .

Pour la 3.729ème fois sur ce forum, merci de ne pas mélanger le légal et le moral !

Que certains veuillent protéger leur revenus discutables ou que des taxes puissent être considérées comme injustifiées est une opinion dont on peut à la rigueur débattre et dont les conclusions doivent être relayées pas les élus qui font les lois, ceci est une chose mais contourner les protections est une autres chose et ceci à ce jour est illégal, donc hors charte.

D'autres industriels, dans l'automobile ou la grande distribution se font des bénéfices tout aussi disproportionnés et leurs produits sont tout aussi sinon plus taxés mais il semble pourtant tout à fait admis par tous que voler une voiture ou piquer du foie gras chez Auchan est illégal et personne dans ces cas là ne pleurniche parce qu'il y a des sanctions pécuniaires ou pénales après de tels actes.
Pourquoi vouloir tellement considérer que les produits "immatériels" comme des films, des logiciels ou des chansons, qui sont tout autant des produits industriels de consommation de nos jours, dussent faire exception à ce principe ?
Réponse
+0
moins plus
Personne ne se pose la question de la "sauvegarde". Car je regrette , mais quand j' achete un jeu à 75 euros la bête, ça me fait mal au cul le jour où il se retrouve inutilisable pour X raisons...

Réponse
+0
moins plus
Merci de nous donner précisément la différence entre la "copie" d'un produit et sa "sauvegarde". 

Rappelons aussi que le Droit dans ce domaine a beaucoup évolué depuis 2007 !

Trucmuche- 16 juin 2011 à 22:32
Moi je vous rappel qu'il est écrit dans la loi que l'on a le droit de faire ces copies de sauvegarde et je suis bien content de l'avoir fait j'ai plein de jeux originaux qui sont rayer et qui ne passe plus donc je joue avec mes copie et sa n'empeche absolument pas les employers des dev de faire "miam, miam" .
BmV 60077Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 19 avril 2015Dernière intervention - 16 juin 2011 à 22:38
"qu'il est écrit dans la loi que l'on a le droit de faire ces copies de sauvegarde" : mais bon sang, mais bien sûr, Votre Honneur.

Je suis confus, j'avais oublié.
Merci de nous le rappeler.

Pour compléter mon instruction juridique en matière de droit d'auteur, pourrais-je respectueusement solliciter de votre part :
1 - la définition officielle du terme "copie de sauvegarde"
2 - le texte de loi qui précise que l'on a le droit de faire ces "copies de sauvegarde" sans contourner les dispositifs de protection
3 - le lien vers le site des distributeurs/éditeurs de CD/DVD dans lequel ils stipulent que ces supports sont garantis à vie

Le tout si possible assez vite, j'aurais bien envie d'aller en récréation moi aussi.

Merci d'avance.
Ce document intitulé «  graver un jeux de ps1  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.