Mon pc redémarre automatiquement

Fermé
Cboo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 8 juin 2007 à 10:56
Cboo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 8 juin 2007 à 13:01
Bonjour,

Je viens de résoudre un problème avec smitfraud-c toolbar888, je croyais que mon pc était nickel, grave erreur, et je sais plus trop comment fait pour résoudre ça.

1. J'ai fait un scan de mon pc avec spybot et j'ai découvert: Avenue A inc, Double click ainsi que deux autres fichiers qui n'arrêtent pas de revenir même après suppression par spybot. En fait j'ai démarré en monde sans échec, j'ai fait un scan j'ai supprimé les trucs, et ca m'en a effectivement supprimé quelques uns mais pas tous et il me reste Doubleclick et Avenue A inc qui reviennent tout le temps.

2. Ensuite, je suppose que c'est soit lié à ces fichiers en 1 soit à window live messenger (que j'ai téléchargé il ya un bon moment) puisque si je ne vais pas dessus je n'ai plus aperçu ce problème, le pc se relance automatiquement. J'ai juste eu "la chance" de pouvoir voir un message sur mon ecran: "bad pool header" mais j'ai fait un recherche sur le web, moi je n'ai pas un écran tout bleu. L'écran devient noir avec une écriture bleue pendant 1 seconde et hop le pc se relance...

est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ces problèmes s'il vous plait? pour info je suis archinul en informatique

merci

seb
A voir également:

1 réponse

Cboo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
8 juin 2007 à 13:01
personne a une idée même petite?
0