Mon pc rame depuis quelques temps

Fermé
Antolefuret - 27 août 2014 à 21:56
 Antolefuret - 28 août 2014 à 14:21
Bonjour, à tous et à toute alors voilà voilà mon probleme :

Il y a quelques semaines je jouais tranquillement à Counter Strike : Global Offensive, puis d'un seul coup je commence à avoir des pertes de fps et a ramer, je me dit: "Bon c'est juste que mon pc à un peu chauffer donc c'est pas grave" Je fini ma partie et pour essayer d'arrêter de ramer je décide de redémarrer mon pc. Mais depuis ce jour je rame tout le temps sur tout les jeux et je ne comprend pas pourquoi.
J'ai évidement essayer de régler le problème en ré-installant et installer les nouveaux pilotes de ma carte graphique (j'avais 2 mise à jour a faire), j'ai souffler dans les ventilo, j'ai utiliser un anti-malware et j'ai passer un coup de CCleaner, mais rien à y faire je rame toujours, j'ai un ami qui ma conseiller d prendre l'atitraytool, mais je ne sait pas comment l'installer car j'ai un message d'érreur dès que j'essaye de l'installer. Voilà mon problème et franchement je ne sait plus quoi faire.

Ma config :
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E8400 @ 3.00 GHz 3.00 GHz
Mémoire RAM : 8,00 Go
Carte Graphique : AMD Radeon HD 5770
Système d'exploitation : Windows 7
A voir également:

5 réponses

alex59185 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 22:31
Bonjour , essaye de télécharger Spybot search and destroy , quand sa rame je l'utilise et après sa va mieux !
Bonne soirée
0
PasDeSignalHelp Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
27 août 2014 à 22:58
Essaye de defragmenté ton pc et de le depoussierer au cas ou si c'est un probleme de poussiere dans ton ordinateur.
0
Merci à vous deux, mais pour ce qui est de la défragmentation, j'ai déjà essayer et la poussière aussi. Je vais aussi essayer de télécharger Spybot et je regarde si cela va mieux.
0
Me revoilà, donc j'ai essayer avec Spybot et rien de change je rame toujours, merci quand même pour ton aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai quelques nouvelle en voulant re-tester, j'ai lancer mon jeux et en même temps mon Gestionnaire de tache et j'ai donc vu que lorsque mon jeux est lancé et bien je monte a 100% d'utilisation du processeur alors que quand je suis seulement sur mon navigateur en ce moment même je tourne entre 0% et 10% (cela bouge tout le temps)
Voilà un petit screen : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409228225-sans-titre.png

Aussi de temps en temps mon écran de gauche scintille (en ce moment même par exemple) mais il le fait beaucoup plus quand je suis dans un jeu.

Si vous savez comment m'aider poster a la suite ou ajouter moi sur skype : antolefuret34
0