Grosse perte mémoire sur le disque dur

Résolu/Fermé
Takumi - 26 août 2014 à 20:37
 Takumi - 26 août 2014 à 21:19
Bonjour,
je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h mais à 4h du matin je n'étais qu'à 8%. Du coup j'ai arrêté et éteint mon ordi. Ce matin je relance la même opération, je pars bosser, je rentre et mon ordi est bloqué donc j'éteins à nouveau la machine en cours de processus. j'ai recommencé avec CCleaner qui a presque fini en 1h30.
Or, quand je regarde mon espace libre je me rend compte qu'il a gravement diminué: au moins 70Go.

HELP!!

5 réponses

fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
26 août 2014 à 20:51
Salut,

Essaie avec TreeSize Free de voir si un logiciel a laissé des traces.

Parce qu'il faut bien qu'il écrive quelque chose pour écraser...
0
je vais tester ça merci
0
Voilà ce qui sort du test: 83'000mB sont occupés par "Files" il est loin devant "Windows". Sincèrement j'ai rien sur mon ordi. C'est ça tu crois? Et dans la rubrique "Files" il y a 70% de GDEL Temp.
0
Voilà ce qui sort du test: 83'000mB sont occupés par "Files" il est loin devant "Windows". Sincèrement j'ai rien sur mon ordi. C'est ça tu crois?
0
fabul Messages postés 37715 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 5 173
26 août 2014 à 21:11
GDEL Temp , ça doit correspondre au fichier temporaire de Glary Utilities

Parce que si je tape GDEL Temp sur google, je tombe sur ça, et il a justement un problème avec ce logiciel.

https://www.techrepublic.com/forums/discussions/please-help-with-gdel-file/
0
Seul problème c'est que quand je tente de le supprimer ça met: impossible car trop volumineux pour la corbeille (127 Go ahaha). Alors je suis allé sur le disque local et tenté de le supprimer mais rebelote. Mais une fenêtre c'est ouverte intitulée: suppression de disque local C je pense que c'est le fameux. Sinon quelle solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'AI REUSSI! CA A SUPPRIMé LE VILAIN! et j'ai même récupéré plus que ce que j'avais avant l'effacement de l'espace libre. MERCI BEAUCOUP FABUL t'es un bon gars!
0