Mon PC ne démarre plus il ne détecte pas ma carte graphique

Fermé
vuldur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 07:46
vuldur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 18 août 2014 à 07:49
Bonjour , se soir j'ai éteint mon ordi avec le bouton d'allumage , je les redémarrer 1h après

et la écran noir plus rien j'ai donc branche mon ordinateur sur la carte graphique de la carte mère ( intégrée avec la carte mère ) mais quand je rebranche le câble bleu sur ma carte graphique rien ne se passe toujours écran noir , sinon avec la carte graphique de la carte mère ça démarre normalement l'ordinateur se lance sans problème , je ne sais pas pourquoi
ça ne marche plus


carte graphique NVIDIA gv-n200tc 1gb

lien de la carte graphique en image : http://www.google.fr/...


merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vuldur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 1
Modifié par vuldur le 18/08/2014 à 07:50
quand je veut installé une mise a jours sur ma carte graphique voila se que sa m'affiche comme message d'érreur nvidia geforce experience requires an nvidia GPU


( ma carte graphique et toujours sur ma carte mère mais elle n'est pas relié a l'écran )
0