[thunderbird] démarrer avec windows?

Fermé
ny182 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 31 mai 2007 à 17:55
 alex - 9 août 2008 à 14:46
Bonjour!
Est-il possible de faire en sorte que thunderbird démarre en même temps que windows, mais reste réduit dans la barre dont je ne sais plus le nom? A la manière de msn en fait!
J'ai télécharger l'extension qui permet de réduire thunderbird dans cette barre, et j'ai essayer de faire démarrer le logiciel en même temps que windows à l'aide de "perfect tools", mais le logiciel s'affiche en pleine page!
On ne peut pas dire que ce soit très grave, mais c'est un peu agaçant d'avoir à réduir la fenêtre a chaque demarrage!
merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Bonjour, tu mets un racourci de Thunderbird dans le dossier "Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage" ensuite tu fais un clic droit sur le raccourci Thuderbird et tu vas dans propriétés. Dans l'onglet racourci tu change executer "fenetre normale" en "reduite"
6
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 267
31 mai 2007 à 18:01
Il faut que tu installes le plugin "Minimize to tray enhancer ", puis que tu crées un raccourci vers Thunderbird dans Démarrer / Programmes / Démarrage
1
ny182 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 14
31 mai 2007 à 18:11
Thunderbird démarre bien au démarrage de windows (et j'ai téléchargé le plugin), mais la fenetre s'affiche en grand!
Je voudrais pouvoir démarrer avec la fenetre déja réduite!
0
Bonjour, je souhaite également demarrer thunderbird avec windows en reduit mais je n'y arrive pas. J'ai bien l'application minimizatotray qui me reduit le programme mais je doit cliquer pour le reduire. j'ai bien placer thunderbird dans l onglet demarrage. Donc jusque la ca demarre avec windows donc nickel. Par contre j'ai bien mi en mode demarrer en reduit mais ça ne fait rien apparament. Thundirbird me demarre en plein ecran... Quelqu'un a t-il une solution? Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
9 août 2008 à 14:37
0
yes, effectivement j'ai essayé TB-Tray et ça marche, du coup ça fait un programme de plus au démarrage mais bon au moins ca fonctionne...
0