rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation de mises a jour thunderbird

jeanlouis, le samedi 2 juin 2007 à 18:01:25
j'essaye d'installer la mise à jour de mozilla thunderbird1.....12, mais sans sucès: alors que je suis administrateur de l'ordi, il me pose la question à savoir si je suis autorisé à procéderà cette manoeuvre ou de tout fermer fire/thunder alors qu'en effet, aucun programe n'est ouvert. pire, en essayant d'installer thunder 2.0 français, il m'affiche l'impossibilité d'installer \r\n\r\nmozMapi.32.dll\r\n\r. je quitte l'installation et... impossible de réouvrir thunder! je vais devoir procéder à une restauration système...( xp home, régulièrement mis a jour)
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à jeanlouis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 SdQY, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:36:10
Salut!

J'ai eu un problème similaire
Je pense que depuis le temps tu as résolu ton problème
Si ce n'est pas le cas et aussi pour ceux qui tomberait sur ce topic, voir :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4071847 mise a jour thunderbird?Acces=1#

SdQY
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.[M.­AUDIARD]
Répondre à SdQY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « installation de mises a jour thunderbird »