[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
17 déc. 2008 à 10:41
SVP repondez-moi je suis vraiment dans la m****...

:(

Merci d'avance.
0
Salut,je ne sais pas comment j ai fait mes j ai reussi a tous efface ce qui etait dans l AR et quand j instale mon jeu pokemon diamant il et ecrit Unknown game avec le n ID du jeu et quand je add new game j ecrit le nom du jeu:pokemon diamant je fait next j inscrit le n ID:ADAF-F23BEADC je fait next et la il y a des lignes rouges et bleus
pouvez-vous m aidai SVP
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
3 janv. 2009 à 15:41
Non non, "Enter New Code" veut dire "Entrer un NOUVEAU code" !

En cliquant dessus, tu peut entrer un nouveau code Action Replay ou CodeBreaker DS.

Voila.

Si vous avez d'autres problèmes, faites-moi en part, je vous répondrai rapidement (je m'y connait bien dans ce suget ;) )
0
Bonjour a tous;

J'ai un gros probleme quand j'allume ma ds avec l'ar dedans ya marquer le truc nitendo ds lite les trucs de preventions et ensuite je clik meme pas l'ecran devient blanc , c'est juste quand je met l'ar sa sallume et lecran et blanc

Quelqu'un pourrait m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mon AR beug des que j'allume la console l'ecran reste blanc

Que faire ?
0
G LE MM PROBLEME
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
6 janv. 2009 à 13:00
C'est facile : Enlevez l'Action Replay (ou la carte), et refaites l'opération jusqu'à ce que ça marche.

Je le fais souvent.

Le site des Cheateurs de Mario Kart DS : https://www.1fr1.net/search/team-kamizol.1fr1.net
0
C'est ce que l'on fait mais sa reste blanc...
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
13 janv. 2009 à 19:20
Ah ben ça doit être un bug...

Je cherche le problème et je te donne la réponse rapidement.

Bye.
0
DjMagnetar Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 54
17 janv. 2009 à 10:04
C'est bon, j'ai la solution :
___________________________________________________________________________________
Remettre à zéro votre Action Replay

* Éteindre votre Nintendo DS, si ce n'est déjà fait
* Insérer l'Action Replay dans la Nintendo DS
* Appuyer sur les boutons A+B, console éteinte
* Allumer la Nintendo DS, toujours en appuyant sur les boutons A et B
* Lorsque l'écran Nintendo DS apparaît, appuyer à la fois sur A+B et Start+Select


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention - Santé et Sécurité
Avant de jouer, lisez le livret de précautions pour des informations importantes sur votre santé et sécurité.
Pour obtenir un exemplaire supplémentaire correspondant à votre région, connectez-vous à l'adresse suivante.

Touchez l'écran tactile pour continuer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Continuer d'appuyer sur ces quatre boutons jusqu'à ce que l'écran de l'Action Replay apparaisse
* Vous venez de remettre à zéro votre Action Replay.


Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay

* Relier la Nintendo DS à votre ordinateur avec le câble USB fourni avec l'Action Replay
* Ouvrir le programme Action Replay Code Manager que vous avez installé avec le CD d'installation de l'Action Replay. Si vous n'avez pas ce programme sur votre ordinateur, insérez le CD fourni avec l'Action Replay et installez le logiciel.
* Patientez un peu, le temps que le logiciel charge les données
* Cliquer sur Quick Update en haut à droite de l'écran > cliquer sur Oui
* Le logiciel va charger tous les jeux à partir d'une liste, et cette fois-ci, sans message d'erreur.
Cette opération, suivant votre connexion Internet, peut prendre un certain temps.


Et voilà, votre Action Replay fonctionne à nouveau.
0
mon action replay ne marche pa comment je fait
0
lucasmatthieulab@.com
10 févr. 2009 à 07:51
bonjour,
moi mon ar me marque unkiw game et ne reconnait plus mes jeux
aide moi
0
j'ai acheté action replay hier il est instaler sur mon ordinateur le cable es reconu, mais ensuite je ne sait pas se qu'il faut faire pouvez-vous m'aider svp me dire se kque je doit faire merci
-1
salu garriv pa a metr des code svp
aidé moi

pour me repondr voici mon adress msn : lulupsg.75@hotmail.fr
-1
je ne compren pa ce que ca ve dire (enter new code )
moi et mon pere on croi que c mon code ou un code special pour ca
merci de me repondre a+++
-1