[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

J'ai effacer mon action replay et je n'arrive pas a mettre le jeu "pokémon diamant" AIDEZ MOI S.V.P. MON ADRECE EST valentinpuljic@yahoo.fr
0
Je ne sais pas comment avoir des codes de pokémon perle.
Je ne sais pas du tout comment faire !
Pour l'instant j'ai : allumé l'ordi
mis le disque
accroché le cable (ds à ordi)
après il m'a mis une liste de jeux mais y a pas pokémon perle...
0
Ah, j'oubliai, les réponse c'est sur capucine.glasman@laposte.net
merci
0
Honey_Eva Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:42
bonjour Léouf,

les codes que tu donnes sont pour un jeu en particulier ? si oui lequel ? ou alors fonctionnent-ils pour tous les jeux ?

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.youtube.com/watch?v=eXFD5rZI10k&gl=FR
et si tu comprends toujours pas mon adresse msn est elvis59700@hotmail.fr
0
et tu sais sequi fo faire quand il ya l'ecran blanc au demarage de l'action replay
svp repond vite svp mon adresse alan.bleach@hotmail.com ou alan
bleach@hotmail.com
0
Meme probleme que sasuke, ma ds reconnait PLUS l'AR. Au début y fonctionnait. merci derépondre rapidement.
SEC
0
1. Ou on peut avoir des codes pour les jeux?????

2. POUQUOI CA NE MARCHE PAS CE QUI Y A DANS LES DOSSIER "Slot 1 Item Modifer codes" ET "Slot 2 Item Modifer codes" ???

3. Existe-t-il un site ou on peut telecharger la version FRANCAISE ???
0
rondoudou29200
3 févr. 2008 à 11:51
salut,
j'ai un problème avec mon action replay quand je la conect a mon pc pour mettre des codes il me disent en bugen :
this product is not licensed or endorsed by Nitendo
ca ve dire quoi et que doit je fair pour régler le problème svp ?
0
moi mon ecrant de ds affiche que du blanc
0
Comme moi !
0
AIDER MOI SVP MON AR EST EN ANGLAIS ET JE COMPREND RIEN !! COMMENT ON FAI POUR LE METTRE EN FRANCAIS ?
0
biozd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 20:10
j'ai un gros gros souci.
Mon AR ne veut plus rien entrée comme jeu ni par pc ni par l'AR lui même

help urgent
0
MOii JE NARiiVE PAS A METRE LES CODE SUR LE JEUX

[ EX : JE COCHE LA CASE DU CODE QUE JE DESiiR ET JE MES START ..... SA LANCE MON JEU POKEMON DiiAMANT MAiiS JE NARiiVE PAS A METRE LES CODE ]

RE EX :D : [ JAii COCHER ARGENT MAX ]

JE NARiiVE PAS A AVOiiR ARGENT MAX DANS LE JEU MERCiii DE BiiEN VOULOiiR MAiiDER .... :( :)
0
il faut démarrer l'ar de la DS et quand c'est marqué insert game tu enlève l'ar et tu met le jeu ou tu veux valider les codes
ensuite, il faut aller a la selection des codes ( l'icone étoile ) et tu choisit les codes que tu veux mettre
ensuite tu fais start ou go ( icone au centre a l'écran tactile puis tu dis oui
et voila tu démarre le jeu avec les codes validés
j'éspère t'avoir aider
0
ou bien il faut appuyer sur des boutons requis ( ex: L+R ou A+B etc... )
bon jeu
0
il faut démarrer l'ar de la DS et quand c'est marqué insert game tu enlève l'ar et tu met le jeu ou tu veux valider les codes
ensuite, il faut aller a la selection des codes ( l'icone étoile ) et tu choisit les codes que tu veux mettre
ensuite tu fais start ou go ( icone au centre a l'écran tactile puis tu dis oui
et voila tu démarre le jeu avec les codes validés
j'éspère t'avoir aider
0
bonjoure pouvez vous maidez mpon action replay ne fonctionne pas je narive pa a mettre des codes sur mon ar ken je clike sur licone représentant la ds il me dit ke g besoin de conecté mon ar donc je ne pe po mettre de nouveaux codes ni i remettre les anciens alor sil vou plait vous pouvez maider MERCI D'AVANCE!!!
0
je ne trouve pas le système du panneau de configuration
0
parce que moi kan jallume ma DS alor que l'AR est inséré il est marque aucune carte DS n'est pas inseréé!!!
aidez-moi svp...
0
Ce n'est pas ca mon problème. C que quand je mets l ar dans la DS, l ar ne démarre pas comme si il n'y avait pas de cartouche.
0
Aider moi!!!
Je ne comprend pas:

-Quand je regarde sur la boite ar il me dise "inclus les codes pour....."ça veut dire quoi
-Quand je branche ma cartouche ar et mon ordinateur!!Il mme dise qu'il y a un nouvo file et du cou sa marche pas qu'est ce qui faut programmer
-Au bout de plusieurs fois que j'ai essayer de comprendre!!Quand je met la cartouche ar dans ma ds il me met sur le menu de la ds et pourtant l'ar et bien mit-et enfin commment on change la langue (en français)sur le menu ar et le menu ordi
-et expliquer moi comment on marque les codes sur l'ordi je comprend le mode d'emploi


AIDER-MOI!!!!!!?????
0
je ne comprend pas ce que c que id .c quoi id de pokémon perle
0