[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

je ne sais pas
0
bonjour pourrais-je savoir le nom EXACTE de l'AR dont vous parler? merci d'avance
0
Action Replay distribué en Europe par BigBen.fr ou https://www.codejunkies.com/
0
Pour tous probleme de l'AR qui affiche 'Unknown Game", cela signifie que votre AR ne contient aucun code sur le jeu que vous avez choisi de lancer. Dans ce cas, il faut connecter votre AR a votre Ordinateur via le cable USB fourni et allumer le logiciel installé au préalable grâce au CD fourni et faire un Updating.
JE VOUS SIGNALE QUE TOUS CES PROBLEMES SONT SIGNALES DANS LE MANUEL D'UTILISATION DE L'AR, QUI A DIT QUE LES MODES D'EMPLOI NE SERVENT A RIEN ?

Ensuite, un autre probleme s'impose que j'ai, c'est que quand on met la DS en updating et qu'on démarre le logiciel, il affiche dans le cadre intitulé "Nintendo DS" : "Waiting for DS" et ce pendant des heures. J'ai deja reussi à attendre suffisament longtemps pour que ça affiche mes codes et pouvoir les mettre, mais finalement ils ne se sont pas tous mis. Ensuite j'ai resetté mon AR (Presser A+B avant d'allumer la console. Allumer la ds en restant appuyer sur A et B et appuyer sur Start+Select aussi. Lorsque le menu principal de l'AR s'affiche, relacher les 4 boutons), mais cela n'a fait qu'enlever mes codes que j'avais diffcilement réussi a mettre.
Donc mon premier problème revient....
Voila j'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir ajouter des codes sur l4AR sans attendre des heures et avoir un tuto plus ou moins complet...
Merci d'avance et bon courage !
0
lu tt le monde l'ecran de mon AR reste blan kan jallume ma DS jai esseyer a+b penden la DS etinte et start+select ensuite mé sa marche po du tt

merci de repondre vite. salut!!!
0
lu tt le monde l'ecran de mon AR reste blan kan jallume ma DS jai esseyer a+b penden la DS etinte et start+select ensuite mé sa marche po du tt

merci de repondre vite. salut!!!
0
lucasmatthieulab@.com
30 janv. 2009 à 16:57
bonjour,
je fais comme tu dis pour le 1 er probleme met actions replay codes manager marque quelque chose quand je veus faire updating.
aide moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je ne sai pa commen faire, pq kan je clik sur la souris (en hau a droite de la ds, pour la mise a jour) ca me met ke je ne sui pa connecter via le pc et kan il me dise d'insérer une cartouche je l'insere ( pokémon version diamant : ADAF-F23BEADC) et ca me met kil ne reconnai pa le jeu. et pour le logiciel de l'action replay code manager, tout a gauche ca me met " waiting for ds " .

STP RéPONDé MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE
0
dis F23BEADC tu lécri en majuscules ou en miscule parce que faut écrire ce code ADAF-f23beadc.
0
andrew > poké
8 nov. 2008 à 11:12
ouais mes ya pas le miniscule ya que M A J U S C U L E
0
salut je ne sai pa commen faire, pq kan je clik sur la souris (en hau a droite de la ds, pour la mise a jour) ca me met ke je ne sui pa connecter via le pc et kan il me dise d'insérer une cartouche je l'insere ( pokémon version diamant : ADAF-F23BEADC) et ca me met kil ne reconnai pa le jeu. et pour le logiciel de l'action replay code manager, tout a gauche ca me met " waiting for ds ".
aidé moi je ne compren pa pk ca me fai ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STP RéPONDé MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE
0
salut je ne sai pa commen faire, pq kan je clik sur la souris (en hau a droite de la ds, pour la mise a jour) ca me met ke je ne sui pa connecter via le pc et kan il me dise d'insérer une cartouche je l'insere ( pokémon version diamant : ADAF-F23BEADC) et ca me met kil ne reconnai pa le jeu. et pour le logiciel de l'action replay code manager, tout a gauche ca me met " waiting for ds " .
je ne sai pa pk ca me fai ca et je ne compren pa !!!!!!!!!!!!

STP RéPONDé MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D'AVANCE
0
existe-t-il un logiciel mac pour faire marcher l'action replay ds (rajouter des codes)
0
cher internaute j'ai un petit probleme ke sui sou windows vista mai mon cable de branchement usb n'est pas reconnut comment doije faire svp
0
johnjohn????
4 oct. 2007 à 20:07
JVoulais savoir parce qe jé acheté mon ar récement et j'ai éffacer tout les codes sans m'en rendre compte et quant je vais sur l'ordi pour les remettre il me dise qu'il n'y a pas assez de place pour les mettre alors qu'il n'y a plus aucun codes

QUELQUN POURRAIS M'AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
thom57 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 11:03
fo ke taille changé ta carte
0
Bonjour,
Code Effet
AZUOLIAL Méga saut
SZKGKXVK Vies infinies
IIPPPP Modifier le plan (partie Nord)
PASKPLLA Commencer la partie avec une vie
TASKPLLA Commencer la partie avec 6 vies
PASKPLLE Commencer la partie avec 9 vies
0
Honey_Eva Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:49
bonjour,

les codes que tu donnes sont pour un jeu en particulier ? si oui lequel ? ou alors fonctionnent-ils pour tous les jeux ?

merci !
0
j'ai achter l'ar et kan je met le jeu metroid prime hunters sa met 'unknow game' voila sa me saoule jai tou essayé (reset, télécharger new codes, sortir re-rentrer la cartouche)RIEN A FAIR ! HELp!!
0
Bonjour,
Je ne trouve plus mon cd action replay ou pourrais je le telecharger?
0
vsr77 Messages postés 69 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 4
27 sept. 2008 à 12:50
bonjou
j'ai ce kil te faut http://us.codejunkies.com/nds_actionreplay/SetupEU1_05.exe
0
La Pro Des Pokémon ;]
4 nov. 2007 à 21:49
Bonjour,
Tu crois sans doute que l'Action Replay c'est trompé ?

Si le caractère diffère sur le site, c'est sans contestations; ou une faute d'inattention ou la mauvaise version du site.

Si l'Action Replay affiche un code, c'est bien celui de ta cartouche ! -,-
0
bonjour
Comment est ce qu' on peut reininitialiser la AR ?
0
lucasmatthieulab@.com
10 févr. 2009 à 12:17
bonjour
moi j'arrive pas a enter des codes dans mon ar
0
Est ce que tu sais comment entrer des codes dans l action replay ds
J en ai trouvé sur pokemon trash et j aimerais vraimant pouvoir les entrer dans mon action replay ds
REPONDEZ MOI SVP !!!!!
0
toto-le-crabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 12:15
Bonjour, j'ai un souci avec mon action replay , lorsque je veux faire une mise a jour par le logiciel sur lordi et que je rentre des codes a partie de codejunikies lorsque que je lai fais glissr dans la collonne de gauche , il me di que je nest pas assez de place pour rentre ses codes la alors que jai supprimer tous les codes de laction replay qui etait a linterieur! merci davance! est ce que qelqun pourrait maider svp ?????
0
toto-le-crabe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 17:37
la pro des prokemon jai essayer ton astuces mais sa ne marche pas il me di que je nai pa assez de place dans mon a&ction replay alors que sur mon action il ny a plus aucun codes!
0
L'ar ne "détecte" pas mon jeu pokémon diamant.
La phrase " unknow game " s'inscrit sur l'écran...

Suite à ton conseil (La Pro Des Pokémons) :

MY CODELIST (click droit) > New Game
Nom du jeu que vous voulez faire aparaitre (ex: Pokémon Diamant (FR))
Code du jeu (ex: POUR POKEMON: ADAF)
ID du jeu (ex: POUR POKEMON: C23BEAFD).

J'ai tenté cette manip mais :
Lorsque je fais un clique droit dans l'encadre
"my codelist" seules ces propositions s'affichent:
Copy, Paste, New codelist, Create a copy, Delete .
Donc " New Game " ne s'affiche pas ... !
Alors que faire ?! lol.

Quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance pour vos réponses.
0
guinhbfvfgg
28 mai 2008 à 17:45
g le meme bleme et moi nn + jcomprend ke dal
0
Bonjour,
super bonne idée la manip
moi aussi j'ai un problème le voila :
j'ai installé le logiciel de l'action replay sur mon ordi,
j'ai eu aucun problème et mon action replay marche bien
pour des jeux du genre new super mario bros et animal crossing
(ces jeux la sont déja sur la cartouche action replay).
Le problème c'est que quand je veux mettre des nouveaux codes,
ma listes de codes n'apparaît pas, j'arrive pas à mettre de nouveaux
codes parce que je comprends rien !!!!
0