|
|
|
| [DS-Lite] Action Replay DS un souci !! par Richard |
mercredi 30 mai 2007 à 15:35:13 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
bonjour à tous !
j'ai exactement le même problème ! j'ai acheté l'action replay hier, spécialement pour "the legend of spyro : the beginning" afin que mon fils de 8 ans avance dans le jeu... merci de m'aider. ps : qqn connait des sites sources pr les codes?
|
re-ps : les codes que j'ai chargés de la même façon pour "castlevania : dawn of sorrow" fonctionnent à merveille ! ;) |
meme probleme, il ne reconais pas FF3 version francaise |
ou telegarger des code pour action replay ds
|
Pour répondre à votre discussion : Certains codes ne sont pas acceptés par les jeux... Et si vous voulez resetter votre action replay c'est très simple mais un peu la gymnastique des doigts...
|
salut,
tut pourais etre un peu plus clair ? car c'ets la cartouche de jeu elle meme que l'action replay ne reconnais pas merci de ton aide.
|
|
re,
attention que l'on as nous en france et en belgique une vertion spécial de ff3 traduite en français, c'ets peu etre pour ce que les code d'origine et l' -AR ne reconnaissent pas le jeu, il faut surement le code master de la dite cassette ? qui dois etre différent de la ff3 anglais ? ++ |
|
Bonjour,
J'ai eu ce souci mais apparement; il est résolu. Après avoir fait un reset de l'AR, il ne detectait toujours pas le jeu. Avec désespoir, j'ai appuyé plusieurs fois sur la cartouche ( comme pour la faire sortir puis re-rentrer). A un moment, ff3 a finit par etre reconnu. En bref, je pense que le problème viens de la reconnaissance qui ne serait pas bien "synchronisée". Voila ! Bon jeu !
|
salut à tous !
est-ce que ça ne pourrait pas être un problème d'ID code ? car en allant sur le site de codejunkies je me suis aperçu que le n° ID de "la légende de spyro" du site ne correspondait pas avec le n° de ma cartouche de jeu. en fait ils ont interverti 2 lettres : c'est un 8 et pas un S (A6SP au lieu de A68P). y aurait-il un moyen de changer ce n° ? merci ! ps : j'ai même essayé de "créer" un nouveau code sur le logiciel AR sur mon pc, mais ça bloque aussi au n° ID, qui n'est pas valide. qui peut m'aider? biz.
|
j'ai acheté action replay hier il est instaler sur mon ordinateur le cable es reconu, mais ensuite je ne sait pas se qu'il faut faire pouvez-vous m'aider svp me dire se kque je doit faire merci |
Et bien ....
Que puis te répondre si ce n'est que l'AR est préchargé avec une liste de codes et que ceux-ci peuvent être édités via le logiciel fourni sur le CD-ROM accompagnant l'AR. Le logiciel de gestion se résume à trois listes : - A gauche, cele des codes contenus dans l'AR (si ce dernier est connecté à ton PC.) - En haut à droite : La liste des codes fraichement télécharg (automatiquement) sur le site de DATEL - En bas à droite : La liste de tes codes personnels. Tu peux ajouter tes propres codes ici. Pour charger un code sur l'AR, un simple glissé-déposé vers la liste de gauche suffit. Voila, en esperant que ceci t'aide. |