[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

quans je mes l ID i ya des reyures sa ve dire que le code est bons ou pas
0
repondrs il vous p;lait merci
0
ki peu mexpliquer comment sa marche ces codes s'il vous plait je comprend rien moi.Parce que dans pokémon ya des codes avec des chiffres et des lettres mais je c pas comment faire.

Si quelqun pourrait maider sa serait gentil merci davance.
0
moi je n'arrive pas a la faire marcher quelqu'un peut m'aidee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi elle veu pu s'allumé je croi ke c ke g fai un movai code svp aider moi
0
moi avoir acheter de la merde et je lai inserer dans my ds lite et elle ses mise a ne plus fonctionner! mystere!
0
mon action replay a un ecran blanc









aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
quand j'insere mon action action replay dans ma ds rien ne s'affiche. elle ne la reconnait pas
est ce que quelqu un connait la solution à mon probleme
0
j'ai un gros bug j'ai acheter une action replay j'ai mis des codes dans mon jeu pokémon diamant et le lendemain mon jeu pokémon diamant n'est plus reconnu sa me met un message "unknown version" se qui signifie jeu inconnu.
MERCI DE M AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI D AVANCE
0
Bonjour,

Moi c'est pareil et je ne sais pas comment remettre mon jeu animal crossing ! J'ai lu toutes les pages et je ne sais pas quoi faire malgré ce que vous dite ! aidez moi !! svp !
0
BONJOUR MOI J'AI UN PROBLEME QUAND J'ALLUME MON ACTION REPLAY J'INSERE POKEMON ET IL N'Y A PAS DE CODE NI DE DOSSIER JE DOIS CREER MON PROPRE DOSSIER ET MAIS PROPRE CODE QUEL Q'UN PEUT M'AIDER SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION EST-CE QUE VOUS POUVEZ M'ENVOYER LA SOLUTION A MON ADRESSE
MERCI
0
coucou tous le monde
0
vous pouvez m'éxpliqué comment avoir les jeu qu'on veu et ne pas avoir ce qon veu pas
0
J'ai a peu près la même chose que tout le monde j'ai tout rénitialisé, pour ensuite remettre les codes dans ma action replay mais il me disent que j'ai pas assez d'espace, pouvez vous me répondre s'il vous plait très vite !
brandon.sni@laposte.net

Repondez moi via cette adresse émail je vous en supplie aidez moi
0
Pikachoutte
10 mai 2008 à 11:48
Bonjour,

J'ai acheté un Action Replay lundi, et j'ai beau lire la notice, pas moyen d'arriver à faire un code sur mon jeu Pokemon Perle.

Je mets l'Action Replay, j'allume la DS, je retire la cartouche, je la remplace par mon jeu, l'Action Replay le reconnait mais sur l'écran tactile pas moyen d'appuyer sur quoi que ce soit à part le gros bouton Start. Rien ne se passe lorsque j'essaie sur l'étoile verte ou la petite clé des options.

Quelqu'un pourrait me dire quelle manip j'aurai oubliée et qu'il faut réaliser pour que je puisse enfin faire marcher le tout svp ?

Merci d'avance ^^
0
Pikachoutte
11 mai 2008 à 10:29
Ca alors, j'en reviens pas O_O

Sur ma DS pas moyen de faire marcher un seul bouton à part le gros bouton rouge START au milieu de l'écran tactile, alors que sur la DS de mon frère ça marche très bien O_o

Avec le même jeu ! Par contre j'ai testé aussi avec son jeu à lui, Pokemon Diamant, et son jeu n'est pas reconnu.

Chacun son problème lol !

Quelqu'un pourrait expliquer ce phénomène ?
0
Sur le disque de man AR sur DS, iln y a pas pokemon perle
sé normal ou pas ???
0
salut a tous , j'ai un probleme , en fait je n'arrive pas a mettre des codes ar dans mon action replay ( c'est Action Replay Code Manager ). Pour etre précis , jee voudrais mettre le code pour avoir toutes les fonctionnalités de la pokemontre dans pokemon perle , mais je sais pas comment on fait ... ben j'espere que vous m'aiderez !!!!
0
j'ai u mon action replay hier j'ai le truc sur l'ordi grace au disque
mes je arrive pas a installer pokémon perle et diamant sa s'arréte a pokémon ranger et les prochain c'est pokémon perle et diamant quelle q'un peut m'aider
0
pingoleon31
15 mai 2008 à 08:32
bonjour richard,

Sa ne marche plus tes jeux de DS car c'est a cause de l'action replay !Il ne faut l'utiliser tous le temps!
0