[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

Bonjour,
pour réinnisialisé l'AR
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.
0
Salut, moi mon probleme c'est que lorsque je vien por rentrer des code dans ma ds, il disent BATERRY TOO LOW, pourtant elle est chargé au complet
0
En fait il faut simplement mettre la prise du chargeur et après il te laissera mettre les codes
0
codes action replay pour pokemon version perle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lu g besoin d'aide car g le logiciel ar est l ar.kan gla branche sur lordi sa mouvre le logiciel... mais garive po a méte les code. faut la vidé ?
0
Non il faut simplement l'updater avec le logiciel AR manager !
0
moio quand je met pokemon perle dans l'action replay c écrit "unknox game" aidez moi svp,je désespère!
0
En fait cela signifie que ton AR n'est pas à jour donc ne reconnait pas pokémon (je le sais car j'ai moi meme eu ce problème) .Merci de m'informer par émail.

voici quelques solutions:
1:D'abord tu dois marquer le nom du jeu dans ad new game puis le n.id du jeu(tu le sais en inserent pokémon apres l'ar ) recopie le puis entre le.
2: reset ton AR puis remet les codes grace au CD et au cable.
4:si tu as d'autres jeux avec codes , essaye les.Si sa me marche pas qu'avec version perle aide toi du CD code manager.
0
Bonjour,j'ai acheter une action replay ds aujourd'hui pour mes jeux telle que animal crossing et mario kart mais quand j'ai éssayer de jouer avec mysims sa marchais pas et je voudrais s'avoir si vous saver comment avoir plus de codes et si quelqun d'entre vous a animal crossing et qui utilise la action relpay ds kel est le code pour courir hyper vite???Merci d'avance a ceux qui vont répondre!
0
Ajoutez un code ici !!

Pour ajouter des nouveaux codes , il faut aller sur www.codejunkies.com !! ( c'est écrit sur votre manuel ) le site : http://uk.codejunkies.com/codes.asp mais récement je n'arrive plus à aller sur le site , enfin bref , pas la peine de cable , d'installer et tout , c'est très simple : choisisez en haut code , après choisisez la première lettre du nom de votre jeu puis quand vous l'aurez trouvé et cliqué dessus , en dessous du nom du jeu en gros et en gras , il y a un code , sur votre DS , appuyez sur liste le bouton qui ouvre la liste des jeu et ensuite sur le petit crayon , taper le nom du jeu puis après appuyer sur la petite flèche en bas ( plusieurs fois si sa marche pas , soyez pasien ) après vous devez tapez le chiffres ( et lettres ) que vous avez trouver sur codejunkies.com en bas de votre nom de jeu . Réapuyer sur la flèche et voila , vous avez ajouté le jeu !! ( c'était simple ) , maintenant les codes : sur codejunkies.com quand vous aurez selectionner votre jeu , en bas du nom du jeu et du petit code , il y aura tout les codes possibles pour ce jeu !! Sur votre DS , appuyez sur le nouveau jeu que vous avez crée en appuyant sur la petite flèche quand vous l'aurez trouvé puis appuyer sur le crayon , la taper le nom du code et appuyez sur la même flèche , et la , sur codejunkies.com , en dessous du nom de code de votre jeu il y aura des chiffres et des lettres , taper ces chiffres et ces lettres sur votre DS , voila vous venez d'ajouter un code !! Pour plus d'infos recontacter moi .
0
bonjour a touse je ne trouve pas le site pour telecharger des code
0
bonjour a touse je ne trouve pas le site pour telecharger des code
0
bonjour a touse je ne trouve pas le site pour telecharger des code
merci de me repondre tres vite
0
bonjour a touse je ne trouve pas le site pour telecharger des code
merci de me repondre tres vite

                
0
Moi aussi j'ai un problème avec mon AR DS. J'ai supprimé toute la liste de codes qu'il avait en mémoire pour faire de la place et n'installer des codes que pour les jeux que j'ai. J'insère Age of empire 2 il me met unkown game et le num. ID du jeu. Dans la liste des jeux qui est vide, je cré
Age of empires. Puis il me demande le num. ID que g ete trouvé sur codejunkies.com Puis il me demande de réinserer l'AR. Je le fait et sur l'écran tact, des ligens rouges et bleus déffilent.
0
Salut a vous, moi aussi j'ai eu le même problème j'ai acheté l'Action replay hier et le lendemain matin ma DS ne le reconnaissait plus ce qui fait que quand j'allume ma DS au lieu que l'AR se charge automatiquement il ne fait plus rien. Pouvez-vous remédié a cela? merci d'avance.
0
Salut a vous, moi aussi j'ai eu le même problème j'ai acheté l'Action replay hier et le lendemain matin ma DS ne le reconnaissait plus ce qui fait que quand j'allume ma DS au lieu que l'AR se charge automatiquement il ne fait plus rien. Pouvez-vous remédié a cela? merci d'avance.
0
Salut a vous, moi aussi j'ai eu le même problème j'ai acheté l'Action replay hier et le lendemain matin ma DS ne le reconnaissait plus ce qui fait que quand j'allume ma DS au lieu que l'AR se charge automatiquement il ne fait plus rien. Pouvez remédié a cela? merci d'avance.
0
Je suis désolé pour toi , ton AR est morte.Moi aussi cela m'est arrivé et j'en ai acheté une autre.
0
Salut prob avec mon ar help ( il n'a plus de memoire soit disant mais toute la liste des jeux ses supprmer :s ) help
0
moi c'etais mario kart ds pour quand je suis alle dans le truck d'outil j'ai appuiyer ok pour save codelist changes ca ma effacer tout les codes quelqun commment me les faire remettre
0
moi j'ai pokemon version perle et sans fair expre bin j'ai effacer le nom den la liste de l'action replay et kan jalume ma ds et ke il me dise insert game cart je mes la kaset et sa blok kestce ke je doi faire SVP c koi le numero ID de pokemon perle svp????
0
pokémon-trash.com (je crois) va dans le menu et cherche code action replay regarde le master code et la ya le n°ID de diamant et perle
0