[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

Moi jai reussi ak laction, javais le message uptnowk game , Jai reussi a mettre tout les jeu + des nouvo code :D
0
salut je trouve pas la rubrique telecharger sur le site
0
moi j'ai effaçé tous les codes, j'arrive pas à les rerentrer vous pouvez m'aider svp.
0
bonjour
g fai une manipulation de m**** et g effacer tou les codes pour pokémon version diamant
es ce que vou pouver me dire ou retrouver sé codes
ou les télécharger
g déja essayer codejunkies.com et g pas trouver de code
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour
es ce que qqn pourai me scanner la notice d'information de l'action replay ds
merci d'avance
mon adresse : le.russ.alex@hotmail.fr
0
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas comment mettre des codes Action Replay dans ma nintendo DS???????????
0
j'aimerais savoir ou on trouve le boucher en ville pour frapper la viande et pouvoir aprendre le saut super sonic merci d'avance et j'espère que quelqu'un saurra me répondre !!!!
0
J'ai un très gros problème. Après avoir fait un quik update(mise à jour rapide),j'ai fermer mon ds. Ensuite, quand j'ouvre mon ds et que c'est l'action replay qui est a l'intérieur, mon ds bug sur l'écran de sécurité du ds au tout début!!


SVP,j'ai besoin d'aide!!!
0
sache ke il faut ke tu insre les code ouy ke kand tu lalume tu appuie sur l r etax
0
bonjours, j'ai un problème avec mon action replay. Quand je l'allume sa marche normalement mais après sa deviens tout blanc quelqu'un peux m'aider ?
0
Euh salut mon AR quand je l'allume il mais 1 ecran blanc tout sa depuis hier et il a que 2 jour !
0
BENNJINHO47
14 juin 2008 à 10:08
UNKOWN GAME

hier j'enregistré des codes pour POKEMON DIAMANT sans aucun problème et un momentj'ai voulu enregitré et mon écran est devenu bleu et rouge je crois depuis a chaque fois ue je met POKEMON DIAMANT sa mafiche UNKOWN GAME et vraiment je les recu hier pour mon anniversaire CHUI TROP DEGOUTE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
c'est normale l'action ne conné pas tout les jeux
0
kOniiamiiiiku
28 juin 2008 à 11:13
svp aider moii kan je rentre les code dans mon AR je met pokemon diamant apres je met ADAF-f23beadc pour dire ke c la version diamant pui mon ecran devie, rouge et bleu sa me soul je pe pu riien fere avec aa la limite svp comment on faiiis pour entrer les code sur le pc mais a mon avi jais faiis une foss manip psk tout mes jeux ce sont effacer et mainnan g la rage !
0
kOniiamiiiiku
28 juin 2008 à 11:22
repondé svpp le plus viite pOssssssible !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
28 juin 2008 à 16:52
Si vous avez Animal Crossing l'Action Replay et la WiFi :

Addiict@hotmail.fr



AJOUTEZ MOI !
0
comen on fai pour écrire en minuscule les lettre du "games ID"
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
29 juin 2008 à 11:51
Moi ta l'action replay ?
0
Salut! voila je ne sait pas si vous avait trouver la solution mais j'aimerai venir en aide a ceux qui ne l'ont pas.

j'avait acheter un action replay pour ds cette aprés midi malheureusement lors de la mise a jour probléme!! tout mes jeus s'était éffacer, en cherchant sur le net j'ai trouver sa j'éspére pouvoir vous aidez ;)

http://www.gamehope.com/forum/sos-jeux-2/action-replay-pokemon-sos--9039/

PS:désolée si le lien n'est pas clicable je me suis inscrit juste pour vous dire sa ;) bonne chance.
0
salut , ca mé arrivé aussi mé cé revenu par hasard !! je sais en tout cas que si on enlève l'action tro to ( avant que cela s'inscrive en vert se problème peut arrivé donc si sa remarche poour toi fé attention la prochaine fois !!!
0