[DS-Lite] Action Replay DS un souci !!

Fermé
Richard - 30 mai 2007 à 15:35
 lucasmatthieulab@.com - 10 févr. 2009 à 12:17
Bonjour, j'ai un souci avec mon Action Replay DS qui ne reconnait pas mes jeux récents alors que j'ai déjà chargé les codes dans la cartouche. Une fois qu'il me demande d'insérer un jeu, j'insère Castlevania Portrait of Ruin et il ne me le reconnait pas. Pareil pour Final Fantasy III.

Le problème ne peut pas venir des conecteurs de la DS Lite parce que lorsque j'insère un autre jeu plus "ancien" New Super Mario Bros ou Advance Wars, les jeux sont tout de suite reconnus.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant.
D'AVANCE MERCI BEAUCOUP !!
A voir également:

175 réponses

Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
11 juil. 2008 à 09:36
J'ai 'son de quelque clochette, et des objets en or si c'est possible ! S.V.P !!
0
comment on fait pour choisir les codes et les sovegarder
0
comment on fait pour choisir les codes et les sauvegarder
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
12 juil. 2008 à 11:44
Tutur si j'aurai l'action replay je t'aurai bien aider mais la je sais pas vraiment attend que les reponse arrive ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
réponse a kumi
dsl j'ai jamais eu se message sur mon AR.sinon tu peu chercher sur des site
0
je peu te dire commen la resetter appui sur a et b avant d'alumer la ds reste appuier sur a b kan tu l'alume, quan l'AR charge reste appuier sur a et b + start et select et lache tout kan il y a insert game cart
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
12 juil. 2008 à 16:02
Je cherche une meilleure ami sur acww ou un mec m'cii de m'le dire si vous etes interesser !!!
0
ok merci
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 juil. 2008 à 16:36
Tutur ta l'ar?
0
qui ve méchanger steelix niveau26, m.mime niveau 21et pijacko niveau 21 il son siny
0
oui g l ar
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 juil. 2008 à 16:40
Tiin la chance !!!!!! Ta animal crossing ?
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 juil. 2008 à 16:45
ALLO
0
non et toi?
0
ou c qui fo aller pour avoir des nouveau codes pour mon ar?


merci d avence
0
Adiict Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
13 juil. 2008 à 21:00
Wii j'ai
0
Bonsoir , je voudrais savoir si l'action replay marche avec une cartouche super card ?
Si oui , comment cela fonctionne t-il ^^"?
Merci d'avance
0
j'ai acheter action replay et 1 semaine plus tard TOUT MES JEUX DANS ACTION REPLAY SE SONT EFASSER,j'essais de remmetre les jeux mais y me faut les id de mes jeux.svp pouvez-vous me dire comment les remmetre le plus vite possible,JE NE SUIS PLUS CAPPABLE J'ESSAIS TOUT MAIS JE SUIS PAS CAPABLE DE L'ARANGER,si vous savez envoyer moi un message email a /tunder-sam@hotmail.com\merci.
0
j'ai acheter action replay et 1 semaine plus tard TOUT MES JEUX SE SONT EFASSER DESSUS j'essais de les remmetre mais il me faut le id mais je sais pas ses quoi si vous le savez dite le moi et/ou me dire comment l'aranger par un message email a /tunder-sam@hotmail.com\parce que maintenant J'AI TOUT ESSAYER MAIS JE SUIS PAS CAPABLE, SVP,JE VEUT RAVOIR MON ACTION REPLAY TOUT NEUF.
0
J'ai un problème. J'ai eu l'ar ds et sans faire exprès, j'ai effacé tout mes codes. Donc j'en entre dans l'ar. Quand j'ai inscrit Animal crossing, j'active les codes, je démarre le jeu mais après l'écran devient noir et le jeu ne démarre pas. Pourtant l'ar et Animal crossing marchent très bien. J'ai besoin d'une réponse!!!
0
salut esque qulqun pourai me dire comment on fai pour mettre des code quand on a reinitialiser l'action replay car quand je fai pour metre le code id du jeu (dans l'AR) quan je fais suivan ya plein de trai merci de me repondre
0