Mon pc de bureau ne demarre pas

Résolu/Fermé
sofien57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 03:33
Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 16 juil. 2014 à 01:01
Bonjour ou bonsoir a tous .
Voila ,mon pc marchais a merveille jusq'au jour ou j'ai voulu l'allumer, iln'apas demarre. La tour s'allume,les ventilateurs marchent, le lecteur cd fonctionne, mais l'ecran reste noir' bien qu'il soit branche a la prise murale et connecte au pc . Si quelqu'un peut m'alder a resoudre ce probleme je lui serait reconnaissant . Merci a tous

3 réponses

Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
9 juil. 2014 à 04:02
Bonjour,

Avez-vous vérifiez la connectivité des câbles ?

Sinon votre écran est peux être HS, quand Est-ce que vous l'avez acheté ?
0
Bonjour !
Je vous remercie de l'attention prétée a mon problème relatif au pc de bureau qui ne demarre pas . En fin de compte j'ai reussi a le mettre en marche; apparement j'ai ete le responsable de la panne : j'ai intallé un nouveau disque dur et un nouveau graveur et ce sont eux qui ont causé le problème, malgré qu'il a fonctionné pendant quelque jours, le fait de reinstaller l'ancien matériel a résoud le problème et tout est rentré dans l'ordre .
Encore une une fois merci et bonne journée .
0
Nokaddict Messages postés 233 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 24
16 juil. 2014 à 01:01
Pas de problème, mais ça reste quand même dommage que vous ne puissiez pas installer votre nouveau matériel.
0