Disque externe devenu indispensable pour PC portable...

Fermé
domicocama Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 19 juin 2014 à 22:00
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 juin 2014 à 06:44
Bonsoir,

J'ai dernièrement installé windows 7 sur mon PC portable (HP), et office 2013.
J'avais auparavant NT, et office 2010.
Avant de vider l'ordinateur, j'ai sauvegardé mes fichiers et messages "outlook" ainsi que"mes documents", sur un disque dur externe WD, en vue de les réinstaller sur mon PC, une fois qu'il serait reformaté.

C'est chose faite, mais depuis, c'est la galère : j'ai l'impression que l'ordinateur ne fonctionne correctement que lorsque le disque externe est connecté. S'il ne l'est pas, j'ai en permanence un message "impossible de créer le fichier de travail. Vérifier la variable d'environnement TEMP" ; je ne peux plus ouvrir les pièces jointes (.jpeg ; pdf...) : un message "impossible de créer le fichier F:\WD Sync Data\..." . Ceci se produit lorsque je suis sur outlook, ou que je travaille sur office...

Si vous avez une idée pour que mon PC n'aille pas chercher les infos dont il a besoin pour avancer sur le disque externe, ce serait parfait.
Merci de votre aide !

Domicocama
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 juin 2014 à 06:44
Bonjour.
Les programmes avec lesquels tu as créé les fichiers ne se trouvent plus sur ton système.
Donc c'est probablement là le problème.
0