Cle 3g + avec mon PC w8

Fermé
dgdadie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2014 à 14:20
Bonjour,



j'ai acheté une clé internet 3G+ ZTE FM195E depuis l'année passée qui fonctionnaient très bien sur mon PC avec un système d'exploitation Windows 8. Mais depuis la semaine passée Internet Everywhere ne fonctionne plus sur mon PC. Je l'ai désinstallé plusieurs fois pour le réinstaller ; le logiciel s'installe mais lorsque je veux me connecter, la connections ne démarre pas. Souvent je perçois ce massage << The application was unable to start correctly >>. Lorsque je veux résoudre les problèmes de compatibilité manuellement, le PC affiche toujours : problème d'incompatibilité détecté .
Ou su le logiciel un message affiche Inserez une clé .Et la connections n'affiche pas dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau. Et pourtant j'ai essais sur un PC Windows 7 ça fonctionne correctement. J'aimerai que vous trouviez une solution à mon problème.
Voici mon mail: ddgdadie@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 14:20
Bonjour . Quand vous désinstallez le programme de votre clé 3G , passez Ccleanner . Faire un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... et si ça ne fonctionne toujours pas il faudra voir pour mettre un post dans section virus/sécurité . Bon courage . Cordialement
0