Ip statique perdu à chaque démarrage

Fermé
maquisard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 17 mai 2007 à 23:22
 +++*** - 9 janv. 2008 à 21:37
Salut à tous!

Je tente de configurer ma connexion sans fil. Je suis avec Vista... malheureusement.

Je suis connecté wifi derrière un routeur Linksys. Pour le p2p, je me suis configuré une adresse ip statique. Je rentre toutes les infos (masque de sous réseau, passerelle, dns1 dns2, ip statique) dans la propriété ipV4 de ma connexion réseau sans fil. Ca marche bien.

Mon problème: à chaque mise en veille ou redémarrage de mon portable, les paramètres de l'ip statique sont perdus. ?? Pourquoi? Je dois les remettre manuellement pour me connecter à internet.

Quelqu'un a une idée pourquoi les paramètres ipV4 ne sont pas sauvegardé?

Merci!

Vincent
A voir également:

4 réponses

mëme probleme sous xp:
ça n'est pas un virus?
1
juste comme sa o passage je pense que cela peut venir de ton "vista"
0
maquisard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 14:48
Je me doutais bien que Vista n'aidait pas à la cause. Mais at-tu une idée de comment règler le problème?

Merci.
0
thiagop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 11:42
maquisard, je suis sou Vista et je veux mettre IP statique.
Comment je dois faire?? merci d avance
0