|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
lol bah je t'ai donné un conseil sur l'ancien post.... |
|
Bonjour
Tu dois executer everest et lui faire faire un rapport rapide sur ta carte mere. Poste le RESUMé ici, les infos seront dedans. Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#. and now you do what they told ya, now you'r under control ! |
|
bonjour,
as tu regardé dans le bios, parfois le type de mémoire est indiqué. Et si tu ouvres ton pc, le type de memoire est généralement indiqué dessus cdt |
|
tu peux auusi utiliser le logiciel siw.exe : renseignements sur mon materiel
c'est un exe qui ne nécessite dans d'installation et qui donne les carectirisques du materiel |
|
j'ai regardé avec everest, il ne donne pas d'indication de fréquence concernant la ram, rien de neuf non plus concernant la carte mère!
est ce que la fréquence de la ram est en lien direct avec la fréquence du processeur qui lui tourne à 1.6 GHz? |
|
je persiste, everest dit clairement de quelle RAM il s'agit, SIW ne donnera pas ces infos.
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !
|
|
ah. Ben moi il affiche pas DDR ni DDR2 mais UDO... Autant pour moi !
Sauvez un PC, mangez votre CD de Win#.
and now you do what they told ya, now you'r under control !
|
|
malheureusement, dans mon cas, je n'ai pas ce type d'infos...
Mémoire physique: Total 1022 Mo Utilisé 541 Mo Disponible 480 Mo Utilisation 53 % Zone de swap: Total 2293 Mo Utilisé 1008 Mo Disponible 1284 Mo Utilisation 44 % Mémoire virtuelle: Total 3315 Mo Utilisé 1550 Mo Disponible 1765 Mo Utilisation 47 % Physical Address Extension (PAE): Supporté par le système d'exploitation Oui Supporté par le processeur Oui Active Oui Propriétés de la carte mère: Identifiant de la carte mère <DMI> Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9000 bref rien au sujet de la frequence ou du type précis....
|
|
j'ai trouvé, il suffit de démonter gentilment le capot qui protgège les deux barrette et de regarder le type installé, normalement c'est écrit dessus.....dans mon cas c'est de la PC2-5300....
merci à tous |
Résultats pour Quel type de RAM sur mon pc??