Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Effacer données endomagés dans une clé USB

Sébastien, le jeudi 17 mai 2007 à 18:59:26
Bonjour a tous,
j'ai acheté une clé usb CosKin 1Go recement. depuis j'ai des fichiers qu'ils refusent de s'ouvrir car apparament endomagés ou illisible. Je souhaite suprimer entierement toutes les données sur la clé usb mais comment faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
AMD athlon 64
Répondre à Sébastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdk, le jeudi 17 mai 2007 à 19:12:21
salut
pour supprimer toute tes donnee il faut formater la cle
donc clic droit dans poste de travail sur ton lecteur
et la dans le menu il doit avoir "formater"
a+
Répondre à tdk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bauvaisis, le vendredi 18 mai 2007 à 08:37:07
bonjour tdk et merci pour votre aide précieuse!!
a bientot
Répondre à bauvaisis

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 oscar, le vendredi 18 mai 2007 à 16:51:21
Construire son detecteur de radar routier n'est pas complique grace aux microcontrolleur .Allez faire un toutr sur mon site http://alas.ifrance.com/radar_cb220/radar_cb220.php3 pour voir comment j'ai resolu l'affaire .Merci de vos commentaires pour ajouter d'autres fonctionnalites
Répondre à oscar
Recupération de données sur clé usb (Résolu) Bonjour, Connaisez-vous un logiciel gratuit de rcupération de données sur clé USB. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4921786-recuperation-de-donnees-sur-cle-usb
[Clé USB ] compatible avec windows 98 (Résolu) Bonjour, Je dispose d'un ordinateur au bureau qui n'a pas internet et qui est sous système Windows 98. J'ai besoin de rappatrier des données via clé usb. Comment et où se procurer une clé usb qui ait des drivers d'installation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656635-cle-usb-compatible-avec-windows-98
Peux plus sauvegarder sur clé USB ni sur CDR (Résolu) Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder mes données sur clé USB ou CD-R, une fenêtre me demande de formater la clé ou le CD-R (selon le cas) alors que jusqu'ici je sauvegardais sans problème. - Pourquoi ce problème surgit-il ? - Que puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-6134300-peux-plus-sauvegarder-sur-cle-usb-ni-sur-cdr
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Enregistrer Base de données sur clé usb (Résolu)Bonjour, Je voulais juste savoir une question technique, j'ai créer une base de données sous phpmyadmin et je voudrais la mettre sur une clé usb pour la continuer sur un autre ordi.Comment faut-il faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-7102381-enregistrer-base-de-donnees-sur-cle-usb
Pb récupération données sur clé USb (Résolu)Bonjour, J'ai une clé USB que j'ai toujours utilisée. Depuis un moment, quand je branche la clé sur n'importe quel PC (XP ou 2000), le lecteur amovible s'affiche mais quand je clique sur le lecteur, j'ai le message disque non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2193973-pb-recuperation-donnees-sur-cle-usb
Effacer dossier sur cle usb (Résolu)Bonjour, comment effacer les dossiers enregistrés sur ma cle usb, merci de votre rèponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7125111-effacer-dossier-sur-cle-usb
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3