Démarrage du pc

Fermé
lout - 24 févr. 2014 à 15:30
BmV Messages postés 90742 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 24 févr. 2014 à 15:32
Bonjour,
jai une machine de marque DELL et GATEWAY
lorsque je branche la carte mère est allimenté et s'allume, lorsque j'appuie sur le bouton pour démarrer l'uc la machine ne démarre pas que faire?
j'ai testé l'alimentation est est en parfaite état, les RAM aussi
je suis allé jusqu'à changé le processeur , elle ne démarre pas toujours
il n'y a pas de condensateur abimés, cependant il y a deux jours cette machine fonctionnait très bien
en plus elle comporte mes données dans le disque dur et l' utilisateur que j'étais avait un mot de passe
en plaçant le disque dur en esclave dans une autre Machine je n'arrive pas accéder a mes informations
le dossier ne s'ouvre pas et fait blooom
que faire



A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90742 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 4 688
24 févr. 2014 à 15:32

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
   

0