Freeze PC et problèmes

Résolu/Fermé
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 14 déc. 2013 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 21:57
Bonjour, j'ai un problème mon pc freeze d'un coup c'est à dire image bloquée et son et je suis obligé de redémarrer via le bouton de la tour. Je ne sais pas si c'est du à un virus ou un problème matériel Mon pc a été monté en mars et j'ai commencé à avoir des problèmes vers juillet.
Vers cette date à chaque démarrage du pc la billiothèque windows s'ouvre pas très gênant mais pas moyen d'enlever le problème malgré les vérifications faites dans les clé de registre ou j'ai vérifier des valeurs selon ce que disaient certaines autres personnes ayant le problème.
J'ai aussi parfois la souris qui change de format et le pc qui freeze quelques secondes plusieurs fois jusqu'au plantage complet qui m'oblige à redémarrer aussi via la tour car quand je fais arrêter redémarrer via windows il s'arrête mais le ventilo de la tour continue! Ce qui fais que je dois rebooter encore manuellement via le bouton de la tour.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance. Dites moi les informations dont vous avez besoin pour m'aider.
PS: j'espère avoir mis le poste dans le bon forum.



A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 19:01
cjoint est hs !

je l'ai déjà signalé, on verra quand il sera rétabli !

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
0
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 8
26 déc. 2013 à 22:58
J'ai déjà répondu tout est ok côté du scan antivirus.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 06:58
super,

sur ce, bon surf ;-)


0
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 8
5 janv. 2014 à 14:43
Bonjour, me revoilà :( Je viens d'avoir un écran bleu en étant occupé de jouer à fifa 14.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 15:51
bonjour,

penses tu que ceci est du à une infection ou c'est ton matériel qui ne tient pas le choc ?


0
niko07 Messages postés 84 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 8
5 janv. 2014 à 21:52
Avec un i5 3570k 8 gigas de ram et une gtx 560 normalement la config fait tourner sans problème. A moins que quelque chose soit défectueux mais alors pourquoi je n'ai pas eu de problème depuis 1 mois. Je ne sais pas je reposte si cela se reproduit ;)
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 21:57
pour un cas similaire, il y a eu la carte mère hs, l'internaute a fait remplacer sa carte mère encore sous garantie !


0