Disque dur slave disparu

Résolu/Fermé
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 22 avril 2007 à 23:54
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 - 24 oct. 2007 à 23:33
Bonsoir tout le monde


Me revoilà avec mes petits problèmes .
Enfin plutôt ceux de ma fille .

Subitement son 2ème disque dur a disparu . Où , ça je ne sais pas .
Elle est sous windows XP , j'ai donc fait une restauration en date de hier
mais rien .
A t'elle tout perdu ?? bien sur elle n'a fait aucune sauve garde .
J'y connais rien en XP , qui peut m'aider à lui retrouver toutes ses photos , textes , musiques etc ...............

Bonne fin de soirée à vous .
A voir également:

2 réponses

Shalom,

J'ai eu aussi le même problème, sous XP Pro, ouvrez votre tour, et renfoncer vos fiches ide, normalement ça devrait fonctionner.
Bonne chance.
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
23 avril 2007 à 00:23
Bonsoir le-rebelle

Oui , j'ai l'intention de faire un nettoyage matériel avec l'aspirateur ( oui c'est risqué mais j'ai rien d'autre )
et de renfoncer tous les connecteurs , j'espère que c'est juste ça .
Je vais voir à brancher son disque sur une autre tour mais avant , j'aimerais avoir une autre solution si il y en a une .
Merci encore .
0
le-rebelle > izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
23 avril 2007 à 18:48
Shalom,

Faites attention avec l'aspirateur, tenez le hors de la tour, allez plus tôt avec un pinceau, car vous risquez d'abimer des conecteurs ou des soudures, vous brossez avec le pinceau, et vous récupérer les poussières avec l'aspirateur, comme ça, vous ne risquez pas d'abimer votre carte mère ou autres cartes pci.
Bonne chance.
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
23 avril 2007 à 18:53
Bonjour tout le monde

Voilà un pti soucis bien vite résolu .
Un coup d'aspirateur et pression sur toutes les map , et le disque de ma fille est r"apparu .
Par contre , elle n'a que 278 de ram , et j'ai pas l'impression que cela suffise pour xp.
Pour le coup d'aspirateur , c'est bon , je prends un pinceau et le bout de l'aspirateur effectivement par dans la tour direct .

Merci encore , bonne soirée .
0
le-rebelle Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 > izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009
25 avril 2007 à 19:01
Shalom,

En effet, 278 de ram, c'est vraiment peu pour XP, moi, je conseil 1 giga de ram, c'est vrai que ça semble beaucoup, mais croiez-moi, il suffit que vous fassiez un peu de multimédia, pour voir la différence, plus de sacade avec la carte graphique, XP plus rapide, utilisation du prossesseur a plein charge moindre, et au cas où vous passeriez à Vista, 2 giga de ram, pour les mêmes raisons.
Bonne chance.
0
izbcemoi Messages postés 223 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 68
24 oct. 2007 à 23:33
Bonsoir tout le monde

Je vois que cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé .
Merci pour vos réponses , mais y a plus de problème ( si on veut ) son alimentation a crâmée donc plus d'ordi pour l'instant .pas le temps de lui en remettre une pour l'instant . Merci quand même pour vos réponses .
0