Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[hdd070] pb de transfert de musique

gouna, le dimanche 22 avril 2007 à 16:48:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!!!

J'ai un probleme avec mon hdd070.... je sais que je suis pas le premier...... :)
En fait mon probleme c'est que quand je transfert de la musique le logiciel que j'utilise (yahoo musique jukebox) me dit que les musiques ont été transférés mais quand je debranche mon mp3 et que je vais ds mes musiques aucune musique n'aparait !

Je les reinitialiser plusieurs fois mais rien n'y fait :(
J'ai deja vu plusieurs post parlant de ce probleme mais je n'ai pas compris les explications...

J'espere que vous pourrez me renseigner et merci d'avance !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 0.9.3

1

Zarkick, le samedi 9 juin 2007 à 17:05:22
  • +1

Moi je n'ai pas ce problème, mais je pense que ça doit etre un problème de mise a jour du firmware du hdd070.
Moi ça fait 3ans que je l'ai ce lecteur mp3 et je n'ai jamais eu de problème sauf maintenant, la batterie a laché...et je ne sais pas ou je peux m'en procurer une autre sur internet ?

Alors, savez-vous où (sur quel site) je peux en trouver.. ??

Répondre à Zarkick
Transfert musiques de PC à baladeur MP3 (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je vous remercie d'avance, Marine www.commentcamarche.net/forum/affich-1715639-transfert-musiques-de-pc-a-baladeur-mp3
Transfere musique sur carte SD (Résolu) Bonjour, Je ne connais pas grand chose en matiere de transfere de musique sur une carte Sd. J'ai recement achete un auot radio qui comporte un compartiment pour y loger une carte Sd. Mon probleme est que je n'ai aucun matériel pour transferer de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4701615-transfere-musique-sur-carte-sd
Pb transfert musique ipod vers itunes. Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois de cela un Ipod 30GB. J'ai installé le logiciel Itunes qui était alors fourni dans le package d'achat. J'ai pu donc transferer ma musique sur Itunes, puis sur mon Ipod. J'avais installé le logiciel sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4122639-pb-transfert-musique-ipod-vers-itunes
Comment transferer musique d'ipod a itunesBonjour, g un pb je n'arrive pas a transferer ma musique de mon ipod a itunes... est ce que qq'un aurait une soluton ou un logiciel??? www.commentcamarche.net/forum/affich-5099190-comment-transferer-musique-d-ipod-a-itunes
Pb pour transférer musique d'un ipod sur macBonjour, La question a sans doute été posée mille fois mais je ne trouve nulle part la solution à mon problème précis que voici : J'ai un ipod touch que j'utilisais avec mon pc. Ayant déjà eu à transférer ma musique vers l'ordinateur, j'ai acheté... www.commentcamarche.net/forum/affich-12468563-pb-pour-transferer-musique-d-un-ipod-sur-mac
Prob pour transférer musique sur lecteur MP3 (Résolu)Bonjour, Je me suis achetée un lecteur MP3 pour Noël. J'ai téléchargé, en voyant le message de Pierrot ( merci) , mediamonkey. Le gros souci c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour mettre les musiques de mon ordi ( initialement sur windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941845-prob-pour-transferer-musique-sur-lecteur-mp3