Problème de démarrage

Fermé
magadamir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - 18 sept. 2013 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 21:10
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon HP Pavilion dv6 . Il y a quelques temps j'ai installé Norton internet Sécurité mais j'ai décider de le supprimé donc je suivais les instruction et a la fin on me demande de redémarrer, j'appuie donc sur redémarrer et la voila le problème mon ordinateur s'allume et ouvre un écran noir avec possibilité soit de :
-lancer l'outil de redémarrage système
- démarrer windows normalement
je fais donc redémarrer avec l'outil donc il y la réparation des fichiers tout se passe bien est a la fin lorsque l'écran ou le choix d'utilisateur doit s'affiché il est bloqué et la seul chose que je peux faire c'est bougé ma souris , même pas éteindre seul moyen enlever la batterie . j'allume a nouveau et c pareil même page donc la je fait démarrer normalement sa me renvoie sur le même écran.
bref aidez moi svp !!!!!
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 541
18 sept. 2013 à 16:39
Bonjour,

tentez le démarrage en mode sans échec : tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
voyez si vous avez : réparer l'ordinateur : ressayez
dernière bonne configuration connue : essayez

cordialement
0
magadamir Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
18 sept. 2013 à 19:39
j'ai deja tenter le mode sans échec lorsque je clique dessus sa me fait telechargement des fichiers etc puis veuillez patientez et apres sa s'eteint et me remets sur la page avec ; lancer l'outil de redémarrage et démarrer normalement mais pour la suis je vais essaye mais merci quand même
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 21:10
Bjr,

Déjà, sur le DV6, il y a, si je me souviens bien, un bug au niveau du bios qui bloque l'extinction du PC. Vois sur le site HP de quoi il retourne.

Quant à ton problème, tapote F8 et vois la fonction "réparer l'ordinateur" répond correctement. Si oui, tente un point de restauration.
0