PC bloqué au démarrage

Fermé
JB777 - 6 mai 2013 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 15:01
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau avec Windows XP Pro. C'est un ordinateur de travail, il contient une foultitude de logiciels paramétrés.

Lorsque je l'allume il reste bloqué mais pas toujours au même endroit. Le plus souvent c'est au démarrage lorsque la page Windows XP Pro en fond noir avec le sablier bleu arrive, il charge...charge...charge...mais reste toujours sur cette page.

Parfois il arrive sur le bureau mais lorsque le curseur de ma souris passe sur la barre du bas avec DEMARRER il y'a un sablier qui s'affiche, je ne peux cloquer sur rien, tout est gelé.

J'avais fait une image de mon disque C: avec Ghost. Bien que j'ai réussi à extraire le disque interne (SATA), à formater la partition C: et à réinstaller mon image, rien n'y fait, il reste bloqué aux mêmes endroits.

Je suis désespéré... :(
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Changer le Disque dur !

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Déjà fait.
Lorsque j'installe windows dessus le processus se bloque au moment ou il formate la partition en précisant qu'il y'a un problème avec le disque.
J'ai voulu remettre mon image Ghost dessus mais là c'est Ghost qui ne voit pas le disque dur alors qu'il apparait bien dans le poste de travail.

Je m'ARRACHE LES CHEVEUX !
0
ce que je voulais dire, c'est de mettre un nouveau disque dur déjà formaté en ntfs puis une fois monté, lancé ghost et ça devrait le faire. à moins que l'image utilisé soit également tronqué par le bug que tu connais ?
Ton image tu l'as fait avant ou après le bug ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ce que je voulais dire, c'est de mettre un nouveau disque dur déjà formaté en ntfs puis une fois monté, lancer ghost et ça devrait le faire. à moins que l'image utilisé soit également tronqué par le bug que tu connais ?
Ton image tu l'as fait avant ou après le bug ?

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0