Remplacement du disque dur à l'intérieur dur boitier multimédia.

Fermé
macbook51 - 1 mai 2013 à 18:55
Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 1 mai 2013 à 19:01
Bonjour,

Malgré de nombreuses recherches sur ma question je n'ai pas trouver réponse à mon problème.
Je vous explique mon problème, je dispose d'un disque dur multimédia STOREX MPIX-355 équipé d'un disque dur de 400 GO. Le problème c'est que je le remplace a cause d'une chute sur le sol qui à abîmé la tête de lecture et donc a rendu le matériel inutilisable. A ma disposition un SEAGATE BARRACUDA de 80 GO que j'introduis à l'intérieure pour continué à utiliser le support multimédia. Pas de chance en le branchant en usb rien en se passe mise à part un léger clic mais vraiment très très bas. A la suite de sa je le branche en SATA en interne dans mon ordinateur qui se traduit par une parfaite reconnaissance sans bruit ni autres perturbations.
Je dispose d'un ordinateur sous windows 7 intégrale, céléron D 3,20 GHZ, 2 Go de RAM PC2 4200/ 533Mhz.

Liens photo STOREX MPIX-355: http://www.google.fr/...

Donc je vous pose la question de pourquoi mon boitier multimédia ne veut il pas du nouveau disque dur?


Merci de votre aide.


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Laurent17lr Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 89
1 mai 2013 à 19:01
Je pense qu'il y a quelque chose de casser sur l'électronique de la carte de gestion du boitier
0