Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique

Résolu/Fermé
NORA700 - 6 mars 2013 à 12:55
 NORA700 - 6 mars 2013 à 13:24
Bonjour,

mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'édition starter depuis un certain temps je reçois le message suivant:cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique avec un code d'erreur:0*8004fe22
pour le moment je ne rencontre aucun problème pour mon travail,mais je ne sais pas si cela pourrait me poser problème prochainement et je ne sais pas à quoi cela est du aidez moi svp car je suis nulle dans ce domaine.merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

laloibibi Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 24
6 mars 2013 à 13:11
Bonjour,
Tu as une version cracké (piraté) de Windows, tu as était détecte par le billet des mise à jour que tu effectué sur ton système.
Cela ne gênera pas l'utilisation de ton pc, tu aura juste quelques message d'erreur de temps en temps.
Le seul moyen d'y remédier et de réinstaller Windows.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
6 mars 2013 à 13:13
bonjour

Ils t'ont installé un 7pro piraté
0
bonjour
merci pour vos réponses,lorsequ'ils ont formaté mon pc j'ai reçu un code d'erreur aprés un mois comme: clé de licence non valide je suis retournée chez eux puis ils ont réinstallé une clé de licence portable je devais me méfier depuis le début.
0