Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment remettre le son sur mon Ordi HELP ! [Résolu/Fermé]

Le Poulpeur 6Messages postés 2 mars 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 5 juin 2011 à 04:41
Salut à tous,
J'ai un souci, j'ai désinstallé le son sur mon ordi. Alors question, où le trouver ou le telecharger pour le réinstaller, mon ordi est un :
Packard Bell EasyNote de 2003 avec XP pro et AMD Athlon XP-M.
Merci de me filé un coup de main.
Lire la suite 

Comment remettre le son sur mon Ordi HELP »

62 réponses
Réponse
+70
moins plus
Bonjour,
j'ai effacé malencontreusement le son sur mon pc
comment puis je faire pour le remettre je n'est plus le cd d'instalation ??
aidez moi s'il vous plait

cocomich - 22 avril 2008 à 12:41
comment remettre le son et avec quelle carte mère j'y connai rien merci d'avance
Z.E.R.O.- 17 oct. 2010 à 14:54
pour trouver tous vos pilotepour tous, il faut aller sur
http://www.ma-config.com</code>
Réponse
+23
moins plus
Bonjour, j'ai supprimé la carte son de mon pc pour faire de la place et je n'arrive plus a le mettre comment faire???????

Réponse
+17
moins plus
help svp j'ai perdu mon pilotes de carte son mon pc ne detecte pas la carte son j'aurai besoin de vous parce que sa fait trois mois que je me prend la tete pour sa et sa me soul trop j'ai été voir sur le site de packard bell mais ils n'ont pas les pilotes de ma carte son

mon pc est un packard bell i start 2085
ma carte son est realteck

merci beaucoup si vous pouvez m'aider

jmp59- 17 janv. 2011 à 21:25
Bonjour,

Essaie une Retauration système de Windows sur le dernier poit où tu avais du son.

Si besoin de plus de détails précise l'OS installé sur ton PC.
G - 20 janv. 2011 à 21:33
Comment on fais une REESTAURATION DU SYSTEME ? Svp aidez moi ! :(
Réponse
+14
moins plus
J'ai un gros souci j'ai désinstallé le son sur mon ordi et c'est microsoft vista je suis embété jaimerai bien qu"on m'aide si vous plait!!!

Réponse
+9
moins plus
Bonjour,

Il vous faut le modèle exact, généralement inscrit sur le boitier

Et allez sur le site officiel télécharger les pilotes
G BESOIN D4AIDE SUR mon pc - 9 mars 2008 à 09:52
bjr g un probleme avec mon pc il ni a plus de son pourtan licone de son blan i et mai il i a plus de son g essayé de remettre a jour le logiciele sa fai windows a reussi a trouvé une mise a jour mes sa erreur ISATAP aidé moi svp merci benjamin
monique 65000 - 19 oct. 2009 à 08:12
bonjour j'ai un toshiba easy media je nai plus de son
jmp59- 19 oct. 2009 à 08:26
Salut,

Easy Media est le nom du vendeur, pas d'un modèle Toshiba !

... et va voir le post 48.
Réponse
+6
moins plus
Franchement, t'es mon sauveur =D =D
Merci beaucoup!!!
Chloé.

Réponse
+4
moins plus
Salut ..

Voila j'ai tout supp. sur mon pc parce que j'avais trop de virus et mtn tout va bien sauf le son..
Je sais vraiment pas comment remettre le son

Donc dans quoi faut il que j'aille pour réavoir le son svvp =)

Merci d'avance !!

Réponse
+2
moins plus
va a google et tape telecharger le son et apres c bon

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Il faut réinstaller le pilote de ta carte son que tu trouveras sur le support

Du constructeur du PC, si c'est un PC de marque.
Du fabricant de la carte-mère dans le cas contraire.

Si tuas besoin de plus de détails tu reviens les demander.

Réponse
+2
moins plus
bjr tous le monde,
g planté l'ordi ya qqlq tps!! on m'a filé les disquettes de xp pro mais plus de son...je n'est plus de carte son détéctée.Le big pb c que faute de moyens c un pc qu'on m'a filé déja pret à servir mais aucune infos le concernant.Donc pas de non du fabricant etc.. merci d'avance je galère trop.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour savoir ce que ton PC a dans le ventre :
Everest http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.htm
http://touslesdrivers.com Tu cliques sur "Mes drivers"

Ensuite, je ne sais pas ce que tu es capable de faire.
Si les renseignements obtenus ne te permettent pas de t'en sortir reviens ici en indiquant au moins le nom de ta carte-mère. Si ça ne suffit pas, on te demandear de faire un copier/coller du rapport que tu auras obtenu.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour j'ai un probleme j'ai plus de son alors que je vien de réinstaller windows et quand je vas dans panneau de config et aprer dans sons je peut pas mettre le son car il est comme si on pouvai pas y toucher quoi^^ et quand jessaye de me co sur ts y a marquer no sound driver is available for use. merci de m'aider

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je n'ais plus du tout aucun sons sur mon ordi.Exemple de se qu'il peut me dire :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

- J'ai mes baffes qui elles fonctionnes correctement sur un autre ordi...
- Mon périférique audio n'est pas utilisé par un autre programme....

Donc je pence que c'est la carte son de l'ordi mais comment je peux faire pour la changeait ?

Je suis pas douer dans se genre de chose aidez-moi SVP lol

Réponse
+1
moins plus
ok bon va dans panno de configuration et va dans imprimante et autre périférique et a gauche ajout de matériel suis les instruction

BiOtOp - 5 juin 2011 à 04:41
Je viens de faire ça et j'ai bien récupéré mon son, sur l'ordi. Juste, ne pas hésiter à "désinstaller" et puis " réinstaller un ancien matériel" . Bref mon ordi remarche. Merci !
> démarrer>panneau de configuration> gestion des périfériques> "realtek high definiton audio" pour moi , puis dble clic dessus puis : "pilote" mettre à jour ou désinstaller si ça ne marche tjrs pas. Puis enfin, y retourner et réinstaller. Voilà.
Réponse
+1
moins plus
bns ats un gros soucis jai reformater mon pc hier mais le probleme vien ke je nai plus aucun son et je ne sais kel pilote utilise jai regarder sur la carte son mais il ny arien decri pouvez vs madez

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il faut réinstaller le pilote de ta carte son que tu trouveras sur le support

- du constructeur du PC, si c'est un PC de marque.
- du fabricant de la carte-mère dans le cas contraire.

Si tu as XP SP2 et si ta carte son est une carte HD il faut au préalable télécharger et exécuter UAA http://www.commentcamarche.net/pilotes/telechargement 39 microsoft uaa universal audio architecture bus driver

Si tu as besoin de plus de détails tu reviens les demander.

PS Conformément à la charte de CCM, évites le SMS.

Réponse
+1
moins plus
Ce qui prouve qu'un problème bien exposé est déjà à moitié résolu.

Ça change des "Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, que dois-je faire ?"

;-))

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

si tu as gardé le logiciel "carte son", tu réinstalle.

Vérifies également dans panneau de config, si le son est paramètré

Bon courage.
Vi

Le Poulpeur- 2 mars 2007 à 14:13
malheureusement j'ai tout désinstallé (pour faire de la place) sans savoir que c'était la "carte son". C'est foutu ?
nanou - 1 juin 2008 à 17:11
as tu le cd d'install de ta carte mere, si par hasard la carte son y était incorporé tu retrouverais les pilotes sur ce cd

on sait jamais, bonne chance!!!
Réponse
+0
moins plus
J'ai un gros souci j'ai désinstallé le son sur mon ordi et c'est microsoft vista je suis embété jaimerai bien qu"on m'aide si vous plait!!!

Réponse
+0
moins plus
Bjr à tous!
Je viens d'effacer plein de fichiers de mon ordi qui commencait a saturer, et la : plus de son :s
Mon pc c'est un acer Aspire 5630.
Quelqu'un peut-il m'aider au plus vite svp? =(
Merci d'avance!!

G - 20 janv. 2011 à 21:40
J'ai le même problème sauf que moi mon pc c'est un " Windows XP , Media center edition 2005 "
Ce document intitulé « Comment remettre le son sur mon Ordi HELP ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment remettre le son sur mon Ordi HELP ! - page 2