Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Media Player 11

ki.net, le vendredi 2 mars 2007 à 11:22:45
Bonjour,
L'intégralité de ma bibliothéque Windows Media Player 11 s'est évaporé.
Mon problème a commencé après une extraction de CD qui n'a pas été incorporé dans ma bibliothèque, bien qu'enregistré sur mon disque dur.
Je n'arrive plus à executer la fonction "Ajouter à la Bibliothéque".
J'ai essayé de supprimer Windows Media Player 11 sans résultat.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ki.net  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ruzakruzak, le vendredi 2 mars 2007 à 12:01:49
As tu essayé de réinstaller WMP11 par dessus ? J'ai des preuves !
Répondre à ruzakruzak

2

ki.net, le vendredi 2 mars 2007 à 13:47:10
Oui, j'ai réinstallé WMP11, mais rien n'y fait.

Merci pour les preuves.
Répondre à ki.net

3

3x, le vendredi 2 mars 2007 à 14:00:06
Salut
Eviter la version 11...
windows media player 11 desinstaller *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

4

ki.net, le samedi 3 mars 2007 à 10:25:30
J'ai désinstallé WMP11 puis réétabli la version 10 avec laquelle je récupére ma bibliothèque.
Puis réinstallé la version 11, mais rien à faire, je ne peux toujours pas y ajouter ma bibliothéque.
Dois-je récupéré sur mon CD d'installation XP la précédente version 9 pour mettre à jour les fichiers défectueux.

Merci
Répondre à ki.net

5

3x, le samedi 3 mars 2007 à 14:01:28
Mais enfin, puisque je te dis d'éviter la version 11, pourquoi tu ne laisses pas la 10 qui te donne satisfaction ???
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

6

ki.net, le mercredi 7 mars 2007 à 15:46:08
Je suis conscient qu'il a un bug, comment le faire remonter à la source afin qu'il le resolve.
Bien sur la version 10 fonctionne, mais la 11 m'a donné satisfaction pendant près d'un an.
Pourquoi subitement ce bug?
Ne fait-on pas le pressing pour passer de XP à Vista?

Merci de votre avis
Répondre à ki.net

7

3x, le jeudi 8 mars 2007 à 14:06:44
Je n'en sais rien pour ton WMP11.
Tout ce que je sais, c'est que nombreux sont les soucis avec ce lecteur.
Pour ma part, le 10 ne me pose aucun soucis et je me contente des recettes qui marchent.
Pour Vista, pour l'avoir testé, c'est la cata ! *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x
Problème installation windows media player 11 (Résolu)Bonjour, a tous Quand j'essaye d'installer windows media player 11 un message s'affiche en me disant que je suis peut étre victime d'une contrefacon de logiciel et que la copie de windows n'est pas authentique.Etant un novice... www.commentcamarche.net/forum/affich-5005825-probleme-installation-windows-media-player-11
Windows Media Player 11 : pochette album (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows Media Player 11. Depuis quelques temps, je complète les données des chansons et des albums pour avoir la bibliothèque la plus complète possible. Le problème se situe au niveau des albums. En effet, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183039-windows-media-player-11-pochette-album
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, j'ai windows media player 11version 11;05721;5230; je n'arrive pas a lire les films ? je pense ne rien avoir touche, j'arrivais a les lire mais ca ne donne plus rien je n'ai toujours que le son et pas l'immage . merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4998312-windows-media-player-11
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player
Probleme avec windows média player 11 (Résolu)Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows média player 11 voici le message d'erreur windows média player a cessé de foctionner je ne peut écouter que 3 seconde de musiques et se message arrive quelle me***!!! Je ne sais pas commetn faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7613230-probleme-avec-windows-media-player-11
[WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos (Résolu)Bonjours à tous, J'ai un problème avec Windows média player 11, je n'arrive pas a lire les vidéos (ex: vidéos TF1), il se charge ensuite écran noir, indique prêt et en reste là. Chose bizarre, certaines vidéos sont lues sur d'autres... www.commentcamarche.net/forum/affich-2788780-windows-media-player-11-lire-des-videos
Window Media Player 11 prend bcp de ressource (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis que j'installe Window Media Player 11 sur mon PC. Lors que je le lance, tout de suite, il prend de 20 à 30% des ressources de mon PC. Après un certain temps, ça monte jusqu'à 50% voire plus. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6416563-window-media-player-11-prend-bcp-de-ressource
Toutes les réponses pour « Windows Media Player 11 »