|
|
|
|
titoine08, le vendredi 2 mars 2007 à 15:58:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
Salut titoine,
comme je te comprends. je viens d'acquerir cet apres midi un baladeur mp3 hoher, et impossible de mettre une chanson dessus. bon faut dire qu' en plus je comprends des masse l'anglais ( voire pas du tout) et que je ne suis pas bonne pour ce genre de choses...Heu peut etre que tu pourrais m'expliquer comment t'as fait pour mettre les 50 premières! Je te remercie Lauretlse
|
Salut,
J'ai le même hoher en 1Gb et je suis obligé de le formater avec le programme du cdrom pour pouvoir mettre des mp3s dessus Donc essaye de le formater puis de remplir avec du mp3 A+
|
au debut, mon mp3 acceptait les chansons. Puis, d'un coup, il n'a plus voulu. je ne peux pas l'expliquer !.. ;-) Comme je l'avais acheté chez La Redoute, j'ai pu leur dire au telephone et donc il m'on proposé de l'échanger. je ne vais pas tarder à le recevoir. je vous dirais si ça marche !
a+
|
bon jlé échangé à la redoute et il marche encore bien sauf que maintenant jé 132 chansons mé je ne peu pas les enlevé ni en rajouté :'(
je vé me faire remboursé ca commence a menerver !!! |
Bonjour,
je vais en acheter un est ce que tous ce de cette marque font cela ? merci |
Bonjour,
je crois que oui. Plusieurs personnes sur le forum avaient un problème avec le meme baladeur. Je l'ai rendu. Et j'ai choisi un creative, c'est le mieux!!!! Bonne journee. |
Bonjour,
j'ai aussi acheté un Höher V70-C de 4 Gb. Je n'ai pas eu de problème pour télécharger de mp3 dessus, mais par contre il ne se rechargeait plus. Je l'ai donc laissé pour se recharger pendant une nuit sur mon PC. Le matin, l'écran flashait et il n'y avait plus moyen de le faire fonctionner. Un conseil, achetez autre chose... pour rester poli Rosky |
Houla ..; j'aurais du lire ça avant...
Je viens d'acheter un Höner BVA FM4-1Go.... si j'ai les même soucis que vous je vais craquer... Bon je vais pas faire les test ce soir, peur d'être trop déçu, je testerais ce weekend et vous tien au courant.. "Croisez les doigts pour moi ^^" |
alors voilà g acheté un Hoher m-99 1Go et hier je l'allume pour l'écouter il affiche disque vide...
Quand je le branche sur mon ordi il affiche aucune chanson alors qu'il marque qu'il reste plus que 4Mo d'espace libre... Donc aucun moyen de supprimer ni ajouté des chansons... Si quelqu'un pourait m'aider ça serait sympathique de ça part. a+++ et merci d'avance! |
Concernant un Hoher1GO ou se procurer le CD Rom? Le mien est vide, est-ce qu'il y a possibilité de faire quelque chose? |
salut tous le monde,j'ai mp3tokiwa modéle :fm-6628 , mon pc ne le reconnais plus , que fais ? a+++ |
vas au service après vente du magasin ou tu l'a acheter.
Tout simplement!!! |
Et pourtant personne y pense...mdr
Joyeux Noël a tous!!! |
slt a tous on m'a offert un hoher 1 gb bva fm 4 j'arrive a installé 3 titre de musique et apres il me met espace insuffisant alors que j'ai rien d'autre de telecharger dessus merci de me donné un coup de main |
bonjour le mien aussi !! j'ai un mp3 hoher 1 gb et comme Rosky139 j'avais laisser chargé le baladeur une nuit etr le lendemain ,ça ne s'allumait pas!! ça flashait aussi!!!! c'est qand meme bizarre |
je marive pas a ecouter la musique mi a mettre des musique aider moisa et ses ecrit disk erro aider moi |
slt moi osi g un hÖher v70c il marche tre bien pour le momen met jai just un sousi avec les micro il marche plu et jen trouv pa pour les changer kelkun pourrai maider pour savoir ou en trouver |
J'ai moi aussi un problème avec mon MP3 qui fonctionnait nickel, jusqu'à ce que je change de pile et depuis il ne lit plus les fichiers (alors qu'ils sont présents quand je passe par l'ordi) et la touche mode ne fonctionne plus!
Cela fait 15 jours que je l'ai acheté, l'affaire du siècle!!! |
bonjour,
je me demande si ce n'est pas un problème, moi j'ai vista, cela marche , mais pas à chaque fois....alors, je débranche la clé de l'ordinateur et je rebranche. en fait de temps pour copier il est reconnu et quelquefois pas? j'ai réussi à mettre 200 chansons, mais quand je regarde sur l'ordinateur, pas de problèmes, je les vois, mais quand je veux les écouter, je n'ai qu'une partie des chansons. le mode d'emploi est tellement petit, c'est nul. COMMENT LES RETROUVER PAR LISTE ALPHABETIQUE OU NUMERO ???? c'est la galère..... MERCI D UNE REPONSE JACQUELINE |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 23/01 22h38 | [Vidéo] Visionner de la vidéo | Vidéo |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 27/02 16h29 | Lame MP3 3.96.1 | 2 |
| 06/02 18h27 | Problème Baladeur NEO MP3/MP4 | 153 |
| 02/05 10h26 | DRIVER MP3 MP 302 SD | 2 |
| 05/07 11h24 | Batterie ... Baladeur MP3 MPman F62 | 2 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super - SUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Omisys MP-3B3D 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B4D 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus SP-MP 322D 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Omisys MP-3B5D 1 Go | Catégorie: Lecteur MP3 |