Bug démarrage et autre ...

Fermé
El'diablo Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 25 janv. 2013 à 16:15
El'diablo Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 27 janv. 2013 à 17:00
Bonjour,

Alors voila j'ai un msi ge70 avec la carte graphique nvidia geforce gt 650m et le processeur intel core i7 et cela fais plus d'un mois que mon pc fait des siennes, éffectivement après chaque allumage, et m'etre connecter à ma session je n'est pas la main, je vois ma souris ( car j'en est encore le controle ) mais malgrer ca je ne peux cliquer sur aucun raccourci, et cela dure environ 15 a 20 min... apres cela ma barre windows est accessible et je peux ainsi lancer les application que je veux utiliser.

Mais ce n'est pas la fin du probleme, apres ca, disons que pendant environ 20 miin tout vas bien, les pages internets ce chargent vite ( j'utilise mozilla et google chrome )je peux a peut près faire ce que je veux. Mais après ca mozilla va boquer et afficher en haut a gauche " mozilla ne répond pas" et va avoir lieu un gros freeze ( voile sur la page internet et la souris qui indique un chargement ) cela dure en moyenne 5 a 7 sec je dirais, pour google chrome c'est different et moin chiant ( mais cela l'est quand meme pas mal ) il ny a pas de freeze mais les chargement qui vont prendre tres longtemps. Mais j'ai bien l'impression que ces freeze ne ce passe pas uniquement sur mozilla ou google chrome mais sur l'ordi en lui meme car je ne peux rien faire, et ces bug peuvent arriver a n'importe quelle moment sur n'importe quelle application, ceci etant dis sur les jeux vidéos les bugs son moin frequant ( gw2 nottament ) et cela fait quelque jours que ces freeze intervienne en pleine partie de League of legends.
J'ai aussi l'impression que cela va de pire en pire, et que je risque de l'envoyer j'ai MSI pour faire marcher la garanti, mais bon pas envie d'attendre 6 mois connaissant le SAV de msi.

Donc voila j'ai deja essayer nombreuses choses que jai lu dans forum et autre mais toujours aucun changement !

Merci d'avance pour vos prochaine réponses
Ps : 3 freezes durant la rédaction de ce message ( histoire de vous donnez une ptite idée du problème



A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
25 janv. 2013 à 16:22
Bonjour.


Là, ça sent le virus.

Deux solutions :

La Radicale : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Et vous repartez avec un PC tout beau, tout propre, comme neuf.
ATTENTION, vos données, ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.

La Médicale : demander de l'aide dans le forum "Virus-Sécurité".
Pour ce faire :
- cliquez sur le lien "Signaler" (à droite du titre de votre sujet) ;
- cliquez sur le bouton "Mauvais forum" ;
- complétez le message dans la zone de saisie.
Sans oublier un petit mot sympa qui sera apprécié par le bénévole de la "conciergerie" qui réalisera le transfert de votre sujet.


A vous de choisir.
0
El'diablo Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
25 janv. 2013 à 16:47
Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse rapide et concise !

Pour la radical cela va etre difficile, car apres une fausse manip j'ai supprimer la partition ou ce trouvai les sauvegarde...
Donc la réelle solution radicale est de formater mon PC, probleme je n'est pas de CD d'installation de windows 7.

Je vais donc tester la médicale !

Merci encore :)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
26 janv. 2013 à 02:40
"je n'est pas de CD d'installation de windows 7."

Il y a bien longtemps que les disques d'installation ne sont plus fournis.

Par contre, lors des premiers démarrages de la machine, il vous est proposé de créer les disques de restauration.
Et cela est également mentionné dans le manuel utilisateur.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
26 janv. 2013 à 02:43
Je redirige dans Virus/Sécurité, mais je ne garanti pas que quelqu'un prendra encore en charge à cette-ci.

Cdlt.
0
El'diablo Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
27 janv. 2013 à 17:00
J'ai remarquer que j'ai toujours ( même après l'avoir supprimer ) B2cnotiagent qui ce lance au démarrage, comment faire pour que cela s'arrête ? Est ce que cela pourrait être la cause de tout les problèmes ?
0