Pc acer 7741g ayant pb de démarrage suite instal nouveau matos

Fermé
shyna78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:23
shyna78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 16:35
Bonjour,

Voici 2 jours où j'ai un soucis avec mon pc. Il y'a environ 6 mois, je me suis un peu mais juste un peu énervée et j'ai cassé la dalle de mon pc portable acer 7741g. N'ayant plus du tout d'écran, j'ai voulu que ma tv led fasse office d'écran mais apparemment le pc n'a pas apprécié et ne redémarrait plus.
Là je viens de faire remplacer la dalle par une neuve en leur demandant de remédier au souci de redémarrage.
donc le changement de dalle pas de soucis mais il ne redémarre toujours pas.
Le soucis aussi, c'est que je n'ai aucun cd de configure sauvegarde ou de restauration pour le 7741g mais ayant un autre aspire 5733, j'ai crée un cd de réparation qui m'a permis de mettre le pc aux paramètres usine. simplement la réinstallation ne veux pas se finir;j'ai eu un message d'erreur "panther unattend.xml for pass audit user" ce qui fait que ça bloque au niveau "setup is preparing your computer for first use" qui là me donne le message erreur " windows could not complete the installation.

Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire; si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super] :)
Je vous remercie par avance
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28205 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 4 546
11 janv. 2013 à 16:26
Bonjour,

vous avez essayé la restauration usine par les touches ALT F10 au démarrage du pc ?

Cordialement
0
shyna78 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
11 janv. 2013 à 16:35
bonjour,
Merci tanteelise pour ta réponse.

Alors j'ai déjà fait et ça me donne ça :

Edit windows boot option for : windows 7

Path: \Windows\system32\winload.exe

Partition : 3
Hard disk : 330033

[ /NOEXECUTE=OPTIN et la si je veux, je peux écrire quelque chose

quand je fais entrée ça redemarre le starting windows et le fameux process "setup is preparing your computer for first use"
j'en reviens au même

Mais merci pour ton aide :)
0