Booter sur un disque dur Interne avec Android

Fermé
link1987 - 4 janv. 2013 à 09:13
link1987 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 4 janv. 2013 à 13:45
Bonjour,

On ma confier un ordinateur portable (DELL LATITUDE) sur le qu'elle il faut que j'installe Androïd.
Selon ce que j'ai pu observer dans le bios, on ne peut pas Booter sur une clé USB.
Mon idée étais donc de booter directement sur le disque dur, j'ai donc partitionner mon disque dur et déposer l'OS de Androïd dessus.
Mais je n'ai jamais pu Booter sur celui-ci.
Je suis alors passé a ma deuxième idées qui étais de passé ce disque dur interne en externe de le but de la rendre bootable une fois que je l'aurais repassé en interne.
J'ai formater les deux partition (peut être n'aurais-je pas du) donc le disque est vierge.

Et c'est là que mon problème survient, je n'arrive pas à le rendre bootable.
J'ai pourtant deux partition sur le disque et un fichier ISO télécharger directement sur le site d'Androïd.

android-x86-4.0-RC2-eeepc.iso

Quand je rallume le portable (avec le disque dur dedans biens sur) il ne trouve aucun OS.

Ma question est simple :

Comment puis-je installé Androïd sur ce PC ?
A voir également:

1 réponse

link1987 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
4 janv. 2013 à 13:45
y a personne !!!!
0