Pb connecter pc a la tele

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2007 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2007 à 10:13
bonsoir lorsque je connecte mon pc a la tele par s video le bureau s affiche sur la tele mais impossible d afficher un dvd sur la tele alors que je le vois bien sur l ordi..merci d avance d essayer de m aider..suis novice
A voir également:

1 réponse

mezmezy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
11 févr. 2007 à 19:57
Salut!

Pour règler ça, il faut que tu aille jouer dans les parametre du pilote de ta carte graphique:

clique droit dans le Bureau --> Propriétés --> Onglet Paramètres

Essais plein de trucs, mais si je me rappelle bien, avec le driver Nvidia, il fallait faire un "clone" de l'écran.

Dsl de ne pas t'en dire plus.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 21:07
bsr et merci mais le probleme c est que quand je clique droit dans le bureau et proprietes je n ai ni parametres ni options d affichage ...suis perdu..mais merci quand meme
0
mezmezy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
12 févr. 2007 à 06:28
Alors cherche un icone qui correspond à l'affichage (driver de ta carte graphique) dans les icones de notification à droite de la barre des taches.

clique droit dessus et regarde les option pour tv out^^

Si il y en a pas, et bien tu dois installer le driver de ta carte graphique^^
0
Utilisateur anonyme > mezmezy Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
12 févr. 2007 à 10:13
bjr et merci..et bien y a rien..alors comment reinstaller le driver de la carte graphique???merci
0