[télévision philips] Code télécommande

Fermé
ray11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 11 févr. 2007 à 19:20
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 févr. 2007 à 20:09
J'ai une PHILIPS n° 42PF7621D/10 et je vroudrai synchroniser sur la télécommande mon magnétoscope FUNAI 27C-850 et mon DVD DUAL 800. Cependant je n'arrive pas à trouver les codes d'activation que ce soit sur les sites de Philips, Funai et Dual.
Si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
11 févr. 2007 à 20:09
Bonjour,

En effet, Philips indique bien dans la doc de ta télé la réfèrence de la télécommande : RC4350, mais ne donne aucune indication pour son utilisation sur les autres appareils, ni les codes.
Aucune trace non plus de cette réfèrence dans les télécommandes universelles.

Dans la doc concernant les télécdes universelles il y a une procèdure indiquée pour trouver le code des appareils quand on l'ignore. Je te la reproduis ci-dessous. Je pense qu'elle doit être identique pour la tienne, mais sans aucune certitude.


Utilisez ce document si vous souhaitez que votre télécommande recherche automatiquement un code d'appareil pour votre équipement.
Avant de commencer, éteignez tous les appareils audio/vidéo, à l'exception de celui que vous voulez faire fonctionner. Ensuite, préparez votre appareil pour la recherche automatique en effectuant les réglages suivants :

Pour préparer votre TV à une recherche automatique : Allumez votre téléviseur et sélectionnez un canal.
Pour préparer votre VCR à une recherche automatique : Allumez votre magnétoscope et lancez la lecture d'une cassette vidéo.
Pour préparer votre SAT à une recherche automatique : Allumez votre décodeur et sélectionnez un canal.
Pour préparer votre DVD à une recherche automatique : Allumez votre lecteur de DVD et lancez la lecture d'un DVD.


Instructions de recherche

1 Sélectionnez l'appareil que vous voulez programmer. Le voyant s'allume.
2 Maintenez enfoncées les touches 1 et 3. Le voyant clignote deux fois, puis reste allumé.
3 Appuyez sur la touche d'alimentation (Power), puis relâchez-la. Le voyant commence à clignoter.
4 Lorsque l'appareil répond, appuyez immédiatement sur la touche d'alimentation (Power) pour interrompre la recherche. Le voyant reste allumé.
5 Appuyez de nouveau sur la touche d'alimentation (Power) pour enregistrer le code trouvé. Le voyant clignote deux fois, puis s'éteint.

Bye.
3