Tatouage nouveau disque dur avec PC Fujitsu

Fermé
ripnet - 9 févr. 2007 à 16:15
 ripnet - 13 juin 2007 à 17:43
Pour information, il y a qu'un seul tatouage sur les fujitsu siemens, il se trouve dans le dmi du bios et donc pas sur le hdd, il indique uniquement que l'ordinateur est de marque Fujitsu siemens au cd d'installation windows xp/vista de la marque.
si la ligne system et bien renseigné, il ne vous demandera pas de numero de serie, ni d'activation, ni validation Wga apres installation.
De plus si vous utiliser un editeur de bios comme dmicfg.exe sur un pc assemblé, changer la ligne "manufactured" du systeme en Fujitsu siemens, installer un windows xp ou vista de fuji, vous n'aurez plus a l'activer...!!!
ripnet
A voir également:

1 réponse

Salut ou puis je trouver l'utilitaire dmicfg.exe que tu parle dans ton message. Car moi malheuresment j'ai changé ma carte mère et suite a ça, je tourne avec un xp pirate car le mien ne veut pas se remetre sur ma machine. Donc ce petit utilitaire m'interresse pour remetre mon windows car j'ai un gros message qui s'affiche au démarage du pc...
Merci d'avance.
0
dans le cd hiren's boot cd dans les utilitaires bios: award dmi configuration utility
0